Waddle !
Oui sont betes ces hommes... bien sur que tu parlais d´humour ! Idiote cette araignée, je vous jure...
n´est ce pas Ragna !
oui
bonne nuit waddle
bonsoir ! !!
& waddle ! !!
´soir
bonsoir devil ca va ?
Hoy devil ! !
Kon Nishon Ha ! !!!
on dit konnichiwa
oui sa va merci
et vous ? ??
je comprend rien ce soir....
les 94 ont de drole de facon de parlez
ca va bien merci ! Enfin, sauf que j´ai mal compris les dire d´Angie parrait il... a par ca... c´est ok !
Angie, konnichiwa ca veut dire bonjour en jap La version ragna c´est la version " taxi" !
spiderman84 Posté le 02 avril 2005 à 01:05:18on dit konnichiwa
Sans dec´ ? ??
Ta jamais vu Taxi2, ce superbe chef d´oeuvre . .. ? ????
je sais bien quon écrit Konnichiwa . ... quand meme, t´essaye d´aider . .....
re tt le monde
Ragna, de rien, je suis serviable... à ton service !
spider : Enfin, sauf que j´ai mal compris les dire d´Angie parrait il.
pervers
devil : nous ca va
reuh ! !!! Oups...
konnichiwa c pour dire bonjour l´apre-midi il me semble!!!
meuhnon suis pas pervers ! enfin, juste le pourcentage qui fait de moi un garcon... comme les autres !