moi pas yoshi...
esprits simple ?
et ns des esprits malins
yoshi toi peut-etre mais pas moi
pourquoi je dis tous le temp pourquoi vous me dite pourquoi je dis pourquoi
on serait des vilains angee
sniper oui ca fai tres longtemps c´ets quoi ta video ? lol
angela oki
soeurette : oui exactement
esprit malin . .esprit coquin
angelee Posté le 31 mars 2005 à 23:09:47esprit malin . . esprit coquin
On en use et abuse
cola > > c une video pour counter strike , jla fai pour une team . .
on sait les manipuler ces garçons
angie ne recommence pas avec tes pourquoi
Les soeurettes de Lamour
angee
cap :
soeurette : seule nous avons le secret
j´ai rien compris la lol
quoi laclok