En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:00:12
chanceux ça dépend les jours
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:00:14
Moi je men plaint pas. si je ne les avais pas, je en serai pas ce que je serai devenu
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:00:54
forsberg tu vi avec ta femme la alor ?
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:01:19
une déesse c´est de ça que tu parles
Forsberg
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:01:20
Tu m´etonne!! Les parents ca sauve la life!!! Moi ils me paient ce que je veux mais bon ils me manquent quand meme!!
Forsberg
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:01:59
Non je vis alone dans mon appart car je suis en sport etude et je suis loin de chez moi!! je rentre que les vacances et encore!!
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:02:51
j´aime bien mes parent mais des fois il me saoulent lol
Forsberg
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:05:25
Le truc c´est juste quand ils te pourrissent le tronche demande toi mais a leur place je ferais quoi?? A chaque fois que je me demande ca je me dit que je me collerais des tartes alors je le trouve trop simpa avec moi lol!!
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:05:52
moi mes parents sont divorcées depuis que j´ai 2ans à peine je vis chez ma mère et mon père je le laisse où il est depuis qu´il a décidé de m´ignorer
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:07:39
CapDanTison Posté le 31 mars 2005 à 21:01:19 une déesse c´est de ça que tu parles
Oh non.
De nêtre pas devenue comme la plupart des meufs de mon bled
Je remercie ma mère de mavoir forcer à étudier, à me priver les sorties
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:08:21
mon coeur tu es devenu une femme sainte
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:09:44
pas si sainte que ca qd jai connu Hépha
Ah oui joublié, ja la remercie de mavoir priver de fréquenter pdt le collège
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:10:23
à ce point là vénus?
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:11:21
Ah c comme ca que ca marcher avec ma gd mère et cétait comme ca avec moi.
Jai jamais mis les pieds ds une boite de nuit
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:11:28
lol
CapDanTison
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:14:26
moi non plus mais je ne pense pas raté grand chose
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:15:51
hummm moi non plus jaime mieux les bals populaires
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:16:06
vous ratez pas grand chose en efet j´y suis aller une fois