soeurette : Exact
c pas difficile de nous manipuler quand vous faites ce qu´il faut faire pour nous manipuler
colac´est pas grave tu comprendras un jour
cola > > j´avou , jsuis depuis un moment, jcomprend rien non plus jsuis pomé
nous avons le secret que les garçons ne seront jamais
angelee Posté le 31 mars 2005 à 23:13:44quoi laclok
nous? manipulés?
Yoshimura600 Posté le 31 mars 2005 à 23:14:07c pas difficile de nous manipuler quand vous faites ce qu´il faut faire pour nous manipuler
et quoi exactement ?
lequel?
lalock : tu as bien compris . ..manipulés
Tiens je voudrai bien savoir moi aussi
mais si voyons...soeurette
lalock faut pas le dire sinon se sera pire!! ^^
moi manipulé?chépa!
je plaisantez pour le " manipulés" je me comprend
j´adore les filles qui manipule
Mais oui je sais puisque je sui lune des plus belle déesse et prétresse de lamour.
bonne nuit
bon , bin jreviendrai demain, voir si votre conversaation c´est éclairée a mes yeux . .
aller tt le mde a +
en clair , on peut faire de vous ce qu´on veut . ..enfin quan don le veut...mais sans etre mechnate dans ce que je dis biensur
bonne nuit mon coeur