En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:22:55
Venus c´est pas l´attitude d´une mère ça ! Cola à son âge jouer à la Xbox ? ! Rooooooo j´crois que je vais le prendre et l´educquer moi même ! ( style sangohan et petit coeur )
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:25:03
et quest ce que je peux y faire. Même demain je ne serai ^pas là jai un RDV
Son père était là non ?
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:25:19
il est dans les bras de sa maman si tu regarde
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:26:00
c´ets ma faute mtn ? lol il a dormis toute la journee j´y peu rien lol
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:27:18
caline son ti poussin adoré
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:28:10
il est trop chouchouter amon avis il sera enfant gater
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:29:06
jai été gaté et je susi une meuf génial
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:29:59
Laisser le moi pdt un mois , je vais aller l´educquer dans les montagnes , et ce sera un grand , fort , beau , intelligent jeune homme vif d´esprit et d´un force de caractere 2norme , enfet il sera un peu comme moi
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:30:49
venus08 Posté le 31 mars 2005 à 20:29:06
jai été gaté et je susi une meuf génial J´ai pas été gâté ( normal on est 5 ) et je suis un type génial
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:31:00
mon coeur t´es la premiere fille qui na rien contre le mot meuf
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:31:20
Pas " 2norme " mais enorme ^^
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:31:31
perso j´ai ete gater moi aussi et je ne sais pas ce que je suis
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:31:47
comme koi
Non mais tu laisse mon fils ici il na k1 mois
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:33:04
bah à 17 ans il viendra avec moi !
Forsberg
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:33:13
MErde Cola...... Il etait deja la avant moi et il continut...... Lol tu va jamais t´arreté???
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:34:42
forsberg tu parle de quoi ?
venus08
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:35:23
Euuuhhh je sais pas si ds 17 ans je serai encore là
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:37:27
dans 17 ans tu sera encor avec moi madame cola
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:37:31
chuchotte : Venus , joue le jeu ! alors c´est ok pour dans 17 ans ? ! ^^
NeoLink26
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:38:46
Ouah!! Suis poursuivi par une vache folle!! Ouvrez moi!! *Ferme la porte du topic* ah merci ça fait plaisir Ca va au fait?