lu yoshi( aprés 2mois on peut poster des msg ts les cb?? ca me gave les 2min )
30secondes
yoshi : tu vas bien ? si tu me dis non..je vais pas dormir de la nuit
ma tite femme me surveille ?
cool plus que longtemps avant les 30sec je re plus tard
moi j´en ai pour 2 ans a pouvoir postez toutes les 10 seconde avec mon pseudo angelee
Cola-Le-Fou Posté le 31 mars 2005 à 22:43:11ma tite femme me surveille ?
non toi tu es sage
cola les femmes ne laisse leur homme sans savoir ce qu´il fait
j´ai 2 pseudo avec les 10 seconde
mon coeur je suis tres sage surtou car je tien a toi
lt oui
moi je suis seule
angelee Posté le 31 mars 2005 à 22:45:50moi je suis seule
cola et cap ils font des claquettes
lt surtout qd on est lhomme de la déesse de lamour
oui Angie tu peux dormir tranquille comme d´habitude
oui..je suis seule
l´ange seule se ballade d´environs en environs cherchant son bonheur...au lointain paysage...
tt le monde
vénus je m´en doute ça
il est dans le pas de calais ton bonheur
bonsoir lalock ca va en cette fraiche soiree ?
oui comme toujours... et vous?