salut sniper
ca va bien ?
yoshi
lu sniper
LtDanTison Posté le 31 mars 2005 à 22:59:30ele doute, elle éclate de rire, elle pleure....
c notre mode dexpression, ta pas encore compris ?
oups pardon, avai pas vu l aquestion, ui ca va bien merci et toi ?
yoshi le mot est faible
non..je ne suis pas compliqué..je vais expliquez..
mon doute s´adressez a yoshi
mon grand rire a lalock
et mon triste a moi meme
lut sniper ca va ?
angela ca viendra t´inquiete
angie
vénus ; d)
ben voilà tu sais
pas angela
cap :
desfois, j´ai l´impression que c´ets les garçon qui deviennent de plus en plus compliquez...
angie mtn c´ets angela
cola, ca fesai longtemps ! ! Ui ca va bien et toi ?( jvien de finir ma video )
moi ce que je comprends c´est que je ne compend rienà votre façon de parler
Angee, tu trouveras un p´tit un jour... et tu sera bien contente
cola : ne me taquine pas..sinon je dis a tous le monde que tu fais des claquettes
nous sommes des esprits simples
lalock :
soeurette :