CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:17:40

angee peut aussi faire angine :rire2:

je suis dingue a mon tour ce soir...c´est pas la pleine lune ce soir pourtant

athena0
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:18:09

Angee==>Essaye les blagues sur les esquimaux! :ok:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:18:36

:lol: athena . .. pas mal les esquimaux

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:18:54

cap : quoi ? je peux pas etre une cheftaine ? :( :-p

athen a faim :-)

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:19:06

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s´enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
-Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s´enfuit à nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
-Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
-Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ? !

athena0
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:19:23

Comment detendre l´atmosphère!...C´est l´histoire d´un Schtroumpf,il tombe et il se fait un bleu! :o)))

  • Ah!ah!ah!ah!ah!....*(Rire AB pré-enregistrés)
Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:19:36

Moi j´ai une devinette , qui veut ? ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:19:47

je rigole mon p´tit :ange: ne t´énerve pas j´ai :peur:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:19:53

athena : desoler...je conais pas les blagues sur les esquimau... :)

vous en conaissez ? je suis preneuse

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:20:48

:lol: cornaz ! :rire: ( enfin pas trop quand même :rire2: )

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:20:57

c´est soirée blague ta fete angee?

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:21:05

vazi psyka g peur . ..

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:21:25

psycha : dis la nous

cornaz : pas mal la blague :rire2:

athena : j´aurais pas mieux fais :ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:22:14

Bon ma devinette :
:d) comment faire taire un bébé noir ?
:cd:  ...

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:22:20

cap : ba ouai..je voulais chnager de sujet pour une fois :)

soiree humour avec toute boissons que vous voulez..

athena0
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:22:29

Désolé par avance pour les propos choquant que cette blague peut contenir!

Aucun esquimaux n´a ete maltraité durant ce calambour!

Athena0 Posté le 20 mars 2005 à 17:10:48
En parlant d´esquimaux,j´en ai une bone,tient!

C´est l´histoire de 2 esquimaux qui viennent en France,l´un des deux dit à l´autre:"Et si on allait au cinéma voir un film?"L´autre répond:"Oui,mais c´est en Français,on va pas comprendre?"L´autre rétorque:"C´est pas grave,il parait qu´à l´entracte,on nous suce!" :fou: :taré: malade: :schyzo:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:22:33

bon angee il faut que l´on parle sérieusement :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:23:06

psy : je sais pas..mais je suis sur que ca ve etre idiot comme reponse :)

moi j´ai une devinette :
c´est quoi deux noirs dans un sac de couchage ?

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:24:18

athena : :rire:

cap : dis moi tous . . :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:24:31

angelee :d) un Twix , elle est vieille celle là :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment