Désolé par avance pour les propos choquant que cette blague peut contenir!
Aucun esquimaux n´a ete maltraité durant ce calambour!
Athena0 Posté le 20 mars 2005 à 17:10:48
En parlant d´esquimaux,j´en ai une bone,tient!
C´est l´histoire de 2 esquimaux qui viennent en France,l´un des deux dit à l´autre:"Et si on allait au cinéma voir un film?"L´autre répond:"Oui,mais c´est en Français,on va pas comprendre?"L´autre rétorque:"C´est pas grave,il parait qu´à l´entracte,on nous suce!"
:taré: malade: :schyzo: