CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:31:29

:non: il n´y aura pas de ça ce soir c´est une soirée blague et angee est une personne respectable

:fier: de mon discours

athena0
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:31:31

Angee==> :)

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:31:54

cornaz > < c vrai, juste a coté du A ils aurai pu la foutre ailleur :sarcastic:

athena > > c même pas drole, yaura pa de steap ce soit :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:31:58

angelee ramene du coca, du jus d´orange...c´ets tous...parce que si je ramene de l´alcool on va etre encore pluns dingue qu´on est :fou:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:32:57

si bcp d´alcool pour faire tomber les inhibitions de angelee

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:33:05

ta mere elle est tellement grosse que quand elle est en noire te blanc sur la plage on crie :
SAUVEZ WILLY" ! !!

:o))

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:33:57

cornaz : bien joué :ok: mais je me contente du coca :oui: pas cola bien sur ! :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:34:11

Ah dans le style " ta mere..." j´en ai bcp hihihi :rire2:
:d) Ta mère est si enorme qu´il lui faut une carte routiere pour trouver son trou de..... :rire2:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:34:28

La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train
de fumer.
Stupéfaite, elle s´écrie: Quentin, mais que fais-tu?
Le gamin: et ben je fume
La mere: et tu fumes, à 6 ans, il y a encore d´autres choses que je ne sais
pas?
Le gamin: euh, oui, je baise
Sur quoi la maman s´évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle
raconte le tout à son mari qui ne peut pas y croire et qui va à son tour
trouver son rejeton.
Le papa: Quentin, tu as des choses à me dire?
Le gamin: je fume
Le papa: rien d´autre?
Le gamin: ben je baise.
Le papa: tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
Le petit: je me rappelle plus, j´étais bourré.

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:35:11

psy : je les conais aussi les choquante de ta mere...mais j´ose pas les mettre..ca fais vulguere apres..

ta mere est tellement grosse qu´elle se souvient meme plus de ses pieds

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:35:17

si vous voulez un strip tease il faut pas venir ici car les :ange: ne font ce genre de chose

:fier: de mon discours

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:35:39

cornaz > > mdr, déjà a son âge ! ! :lol:

angee > > on peu pas avoir de la vodka ? ?

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:36:25

cornar : je conais celle la..et je suis sur que t´es en train de nous faire des copier coller d´un site humour hein ? :gni:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:36:52

l´alcool c´est chez packers les gars

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:37:34

Cap, packers il vien plus depui un moment lui :snif:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:37:49

cap : ca depend certaines catégorie d´ange...moi je suis dans la bonne catégorie d´ange... :fier:

par contre...j´ai recupere de la mauvaise car je vola aussi bien dans les airs que dans le delit... :o))

athena0
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:39:22

Bon,bah!Bonne nuitée les coquinoux!Tommorow c´est boulot! Good Night everybody!

:bye:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:39:40

comme hier, mais tu as donné la nourriture à des clochards donc c´est pas grave

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:40:19

:bye: athena

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:40:44

:bye: atena ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment