rewasaabi
omparaison entre la voiture et l´homme
Quelle est la pire voiture?
C´est l´homme car:
il démarre à la main.Il n´a que 2 petits réservoirs.Il n´a que 2 modèles: décapotable ou non.Il se graisse trop vite.Par tout temps il faut pomper. Bien gonflé, il fait 9 secondes. Son bras de vitesse est quelque fois dur.Il ne fait que de petites distances mais de grandes intervalles, en ayant quelque fois des pannes.Il perd son huile quand il fait trop chaud.Il a peu ou pas de contrôle sur les départs.Sa seule qualité: n´importe qui peut le démarrer!!!
