CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 23:09:04

bof bof!

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:09:13

bonne nuit cornaz :)

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:10:25

c po cornaz ki va o dodo ! !! c moi ! !! :-((

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:11:25

Pourquoi n´y-a-il que des maisons sans étages au Portugal ? Parce qu´ils sont tous concierges

:oui:

Comment détermine-t´on le futur métier d´un bébé portugais ? On le lance contre un mur, s´il reste collé il sera plâtrier et s´il tombe il sera carreleur.

Comment appelle t-on un portugais qui ment :
Un mentos....

Qu´est ce qu´un portugais dans l´espace? Un tosmonautes

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:12:09

pumaz : si il dit qu´il va matter le télé.. :)
bonne nuit ti pumaz :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 23:13:42

psy t´es mort ?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:14:01

oups a oui dsl :honte:
bonne za toua!!!
fait dbo reve et amuse toi bien

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:15:04

:ouch:

pourquoi vous faites plus signe de vie tout a coup ?

c´est de ma faute...mes blague était nul :nonnon:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 23:15:54

:oui:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:16:42

Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S´il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

dudul :honte:

Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Auncune les deux se plantent

La nouvelle version de Windows 2006 est presque terminée, il ne reste plus qu´à y incoroporer les erreurs.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:18:21

huymm en effet ces blagues jettent un froid ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:18:31

me revoilà

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:18:53

Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ? Dans la BM t´as l´airbag et dans la LADA t´as l´air con.

Pourquoi les chats n´aiment pas l´eau ? Parce dans l´eau, minet râle.

Quelle est l´expression préférée d´un vampire ? Bon sang ! !!!

Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?
Parce que s´ils levaient les deux, ils se casseraient la gueule.

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:19:58

Pourquoi les éléphants amènent-ils leur raquettes sur la plage ?
- Pour pas s´enfoncer dans le sable.
mdrrrrrrr :rire2:

re cap :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 23:21:00

arff!!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:21:56

aie aie aie
où allons nous avec ces blagues?

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:22:05

:-p

salut roddy :hello:

angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:24:48

un lien de petit jeux a l´ancienne

celui qui est dans la 3 eme colonne a droite...jy est joué souvent...ca me rapelle des souvenirs :)

http://jeux.humours.net/jeux.htm

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 23:26:06

tu les trouves ou ces blagues parce que bon!!!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:27:08

tiens angee c´est pour toi vas-y jeter un coup d´oeil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-90721-1-0-1-0-0.htm
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment