tu l´a fais dans quel categorie celui la ?
bah regarde
" ouvre les yeux je t´emmènes en voyage"
je viens d´allez voire...et je vois pas les meme topic que ici sur le 18-25..
c´est gentil de m´avoir fais un topic...
ehhh c´est mortel mais...quand tu joue a casse brique et que tu retourne ici..ca fais mal aux yeux...car l´ecran du jeu est noire
t´a pas autre chose a raconter que des blagues
tu prefere peut etre que je raconte des malheurs ?ou bien quel beau temp nous avons ? ou alors qu´est que je vais manger demain midi ?
car tes blagues franchement elles sont [censurer]
t´as vu c´est sur quel forum
non j´ai pas vu...dis moi ? stp
wasaa : ou bien de massage ? ou de..je sais pas moi
si tu commence comme ca toi ca va mal finir lol
regarde c´est écrit
FORUM HUMOUR
il faut que je pense a m´acheter des lunettes
salut norka
slt norka
angee tu fais des massages
wasaa : on peut y joué toute la vie si tu veux
non elle aime que j´en fasse
tout les 2 ?
cap : non pas moi....on m´en a fais
y aqq´1 dans la boite ?