cap : des blague il y en a pour tous le monde...je suis pas raciste...mais celle la m´est venue en tete
tiens par exemple :
Nous les blanc , on pourrait dire qu´on est des gens de couleur..car : l´hiver on est rouge ou tantot violet quand on est malade...et aussi l´ete on ets rouge a cause du soleil et parfois marron