En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
comeback
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:38:21
et bonne nuit les petites
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:39:18
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 01:39:36
bonne nuit et ok ponchocola
comeback
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:43:43
y a eu erreur et fallais comprendre bonne nuit les petits sincerement toutes mes excuses
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:44:09
ANGELEE ?
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:44:43
c´est qui come back ?
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 01:46:32
_poulrquoi moi _parceque c´est un ordre
comeback
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:47:36
un gars qui ne sait plus quoi faire à une heure pareil et qui regarde les autres
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:49:24
ben c´est ce qui passe tous les soirs
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:50:04
ok comeback
ben moi je vais pas tarder non plus...
comeback
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:51:10
ça je m´en doute mais je viens jamais alors je me suis dis pourquoi pas mais aussi l´envie d´aller me coucher ne me dérange pas non plus lol
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:51:42
cette discussion prend un tournant comique.
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:52:50
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:56:13
come back tu viens d´ou ?
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:57:25
apparement il vient d´un pays qui se nomme la France.
LGG
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:59:01
Oyo! reuh!
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:59:28
LGG
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:00:56
Oyo! reuh!
ponchocola
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:02:12
comeback
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:02:45
ça y est ils m´ont découvert
oui je sis français et là il est 2 heures du matin chez nous et dehors il fait nuit avec une temperature avoisinant les 10°C(celsus). Sympa vos blogs! et bon tchat moi j´en peux plus Ciao