ah ouai mike
si je serais un garçon j´aimerais etre nicky hayden
mike ca me fait pensé a un truc de cul enfin bon...ca ne regarde personne lol
kiki charmant^^
MDR ca y est ca par en vrille...
lol tu reve encore et toujours sur nick!!!faut arreté angie!!!
nicky hayden ca me fait penser a quelque chose mais je me souvient plus???
tout le monde! Alors voila le pic de la fameuse angee;;;; on m´a souvent fait des éloges sur toi angee
kiki c un pilote de moto gp...un bo goss te diré angie...
un sexy boy ! nicky
loveman : ben c´est gentille alors si on dit quelque chose de gentille sur moi ! lol ca va ?
bonjours loveman-zen... oki mr_pumaz c vrais je me souvient plus de son visage mé jaime bien mélandrie ils est canon
moi en tous cas si je vois nikcy en vrai je lui saute dessus !
dans le blog de angie c´est bourer de photo de nicky hayden
kiki euh oui si tu le dit jte croi...moi les mec c pas trop ma cam^^
heyy heyy! yohko
cola : ouai et je vais en remettre ! lol
pumaz
angelee Posté le 21 septembre 2005 à 12:28:47moi en tous cas si je vois nikcy en vrai je lui saute dessus !
---> ca me rapel une convers msn où tu me disait que si tu voyé nicky tu resterai calme...alalala pove angie!
tu m´ettone angelee faut sauter sur "l´occase" si je luis dire
loveman zen c´est michelin a ce gars , va te cacher
y a une la :http://angelee01.skyblog.com/12.html
yohko