En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:45:46
lol mais non!!!! je boss pas et puis quoi encore!!! ca serait la meilleur blague de l´anné ca ^^
Khadija_Douala
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:48:04
j´avais compris que c´était pour rire il va falloir y penser un jour pourtant
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:49:44
pardon j´ai était deconecté !
kadja : ouai j´ai le temp ! lol
oui la nuit a était bonne j´avais toute ma petite famille de chat avec moi
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:49:52
mais c´est en cour!! j´attend une réponse... mais bon pour l´instan je profite ^^
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:50:16
lol angie tu na pas écrasé de pti pendant la nuit?
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:50:26
salut jolie matinee
Khadija_Douala
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:51:09
une réponse pour quoi comme boulot cola
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:14
ca va le monde ?
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:39
salut cola
pour etre sous off dans l´armé.
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:42
non ils sont dans leur carton ! lol ca va cola ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:51
salut khadija , ca va ?
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:53:02
ca gaz bien oui! et toi cola?
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:53:46
angie ca
puma oui ca va tu as dori avec une fille hier soir ?
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:55:10
lol pas hier soir mais avant oui... mais hier soir j´ai parlé a une super fille sur msn pendant au moin 4h!! jusqu´a 1h30 du mat! angie peu te le dire j´etait mort de fatigue!
Khadija_Douala
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:55:12
dans l´armée, c´est sympa... oui ça va je vais manger
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:55:24
F1 salut mon pot , ca va et toi ca va ?
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:55:38
heyyyy sky!!! ca gazouille?!
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:56:14
berk deja mangé!!! trop tot pour moi! Khadija
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:56:51
puma , he ben elle en avais de l´endurance moi a cet heure je regardai wayne´s world