rossi va surment ce mettre a piloté des voiture maintenant! une ptite formule 1 ca serait la classe!!
puis il a plus rien na prouvé en moto c un dieu...
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:45:20
cool cola ta fait un blog!!!
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:45:46
je me dérouillée mais bon g t loin d´avoir le nivo de certain..si seulement j´avais pue continuer...qui sais... AFK 2 min
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:46:11
d´apres ce quej´ai entendu dire c´ets pas tasse de caffer la F1 il veu plutot tenter de piloter les 250cc et les motogp en meme temps t´imagine l´endurance qu´il devra suporte
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:46:17
dé(b)rouillée
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:47:44
mr_pumaz Posté le 21 septembre 2005 à 12:45:20
cool cola ta fait un blog!!!
mais c´etait pour montrer la moto de rossi GO!!!!!!!!!!!!!
kiki si tu en aura l´occaz tu refera de la compet ?
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:48:02
lol cola ah oué ca serait chooooo mais je suis sur qu´il en n´est capable!!
uncut
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:49:05
Un kiki tueur?? Bon,Angelee...Je voulais juste savoir si tu avais reçu mon mail y´a deux jours....^^ J´vais bouffer...ciao... ;)
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:49:46
oui il en est capable mais il aura pas de pose comme ca d´un gp a l´autre y a 1h de repos je pense ou 30 min ais c´ets peu si il doi penser au reglage et tous , mais bon il aura l´experience de la coursse precedente mais c´est different entre une 250cc et une 1000cc
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:50:39
http://www.motograndprix.com/fr/motogp/riders.htm?menu=riders&rider_id=2580 c pour angelee
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:51:37
c clair ca serait térrible!! mais peu t´il avoir plusieur licence pour différente catégorie! tel est la question mais c´est clair qu´il n´aura pas le temp de souflé!!
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:54:06
je pense que c´est possible , en F1 y eu un pilote qui fesais la coursse de la F3000 et de F1 je sais plus lenom mais ca date quand meme
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:54:30
pk pas cola mé je me fais pas trop d´illusion... on verra ce que le vie nous réserve..pour rossi j´ais peur qu´il ne s´en sorte pas car la f1 c trés compliqué apparament ya beaucoup de facteur qui rentrent en compte...du moins plus qu´en moto
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:56:17
kiki mais rossi a testé des formules 1 et fait des super chrono!! comme en rallie mais bon la il c´etait planté... mais c´est sur que l´apprentissage de la formule 1 ca doit etre méga dur!
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:56:32
je crois eles doigt pour toi
coulthard la di a rossi si il vien en f1 si il veu se faire une place il a interret a vite gagne des coursses
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 12:58:14
tout le monde
cola,il est bien le manga en question
yocko, t´inquiète pas,t´as juste a bosser ezt ce sera des 20/20 que tu auras.