CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:39:54

lol po gentil spooge!!
reconnais quil pilote méga bien...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:41:14

spoogue po spooge!!!! :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:42:21

spoogue toi t´es pour gibernau ?

kiki tu as la passion du sport mecanique alor et tu allais vite avecta moto ? :-p

domage pour rossi mais il a raporter son titre a une coursse pour donner + de pimen lor des gp :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:44:44
mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:44:55

rossi va surment ce mettre a piloté des voiture maintenant!
une ptite formule 1 ca serait la classe!!

puis il a plus rien na prouvé en moto c un dieu...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:45:20

cool cola ta fait un blog!!!

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:45:46

je me dérouillée mais bon g t loin d´avoir le nivo de certain..si seulement j´avais pue continuer...qui sais... AFK 2 min

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:46:11

d´apres ce quej´ai entendu dire c´ets pas tasse de caffer la F1 il veu plutot tenter de piloter les 250cc et les motogp en meme temps
t´imagine l´endurance qu´il devra suporte :ouch:

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:46:17

dé(b)rouillée

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:47:44

mr_pumaz Posté le 21 septembre 2005 à 12:45:20

cool cola ta fait un blog!!!

:d) :oui: :lol: mais c´etait pour montrer la moto de rossi :lol: GO!!!!!!!!!!!!! :lol:

:d) kiki si tu en aura l´occaz tu refera de la compet ?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:48:02

lol cola ah oué ca serait chooooo
mais je suis sur qu´il en n´est capable!!

uncut
uncut
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:49:05

Un kiki tueur?? :peur:
Bon,Angelee...Je voulais juste savoir si tu avais reçu mon mail y´a deux jours....^^
J´vais bouffer...ciao... ;)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:49:46

oui il en est capable mais il aura pas de pose comme ca d´un gp a l´autre y a 1h de repos je pense ou 30 min ais c´ets peu si il doi penser au reglage et tous , mais bon il aura l´experience de la coursse precedente mais c´est different entre une 250cc et une 1000cc :lol:

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:50:39

http://www.motograndprix.com/fr/motogp/riders.htm?menu=riders&rider_id=2580 c pour angelee

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:51:37

c clair ca serait térrible!!
mais peu t´il avoir plusieur licence pour différente catégorie!
tel est la question
mais c´est clair qu´il n´aura pas le temp de souflé!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:54:06

je pense que c´est possible , en F1 y eu un pilote qui fesais la coursse de la F3000 et de F1
je sais plus lenom mais ca date quand meme

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:54:30

pk pas cola mé je me fais pas trop d´illusion... on verra ce que le vie nous réserve..pour rossi j´ais peur qu´il ne s´en sorte pas car la f1 c trés compliqué apparament ya beaucoup de facteur qui rentrent en compte...du moins plus qu´en moto

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:56:17

kiki mais rossi a testé des formules 1 et fait des super chrono!!
comme en rallie mais bon la il c´etait planté...
mais c´est sur que l´apprentissage de la formule 1 ca doit etre méga dur!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:56:32

je crois eles doigt pour toi :-)

coulthard la di a rossi si il vien en f1 si il veu se faire une place il a interret a vite gagne des coursses

007-nightfire
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 12:58:14

:salut: tout le monde

:d) cola,il est bien le manga en question :oui:

:d) yocko, t´inquiète pas,t´as juste a bosser ezt ce sera des 20/20 que tu auras. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment