En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:10:51
ca vas nikel dites donc 425** message depuis mars!!!! vous chaumer pas les "mecs".....chapeaux
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:10:53
ancienne fraudeuse ! sky !
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:11:01
kikils je vien de voir sur google c´ets le dessin anime qui passai avant sur mtv il etait trop delirent
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:11:38
kikills ---> c´est a angie kil faut dire ca !!
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:12:30
cola en fait c un dessin animé qui est a l´origine de waynes world.... c terrible...encore plus trash et idiot que waynes world...
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:13:26
délire
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:13:40
je suis un mec
mdrrrrrr
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:13:44
je l´ai regarder en anglais sur mtv j´ai jamais compris ce qu´ils disais mais leur tetes etaient marente mais je connessais pas le titre lol
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:14:15
angie s´appel laurent
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:14:44
angie!
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:15:37
f1 ON SE LEVE
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:16:28
ben en fait ils racontent nimporte quoi ils disent que des coneries du style **wouai beavis qu´es ce qu´on fait aujourd´hui???? *** *** ben on vas écraser un cleps pour voir ce que ca fait et aprés on se fabrique une fronde avec ses tripes**** lol trash a mort
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:17:54
kikills domage que je l´ai jamais vu en français
f1 c´ets pas bien de dormir a midi lol
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:17:56
sky dormir en classe ya rien de mieu!!!
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:18:45
c´est pas un manga c´est un dessin anime americain
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:19:11
clair... mais en plus c pas vraiment un manga c un plus pur produit américain et d´un nivo spirituel TRéS élever.. mdr
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:20:26
non je m´apelle anthony
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:21:18
bonne app sky mange pas trop de pates a la mayo lol...
angie
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:21:32
bon appetit f1 anthone ? non non non ca c´ets le nom de gars qui n´est pas cloner toi tu t´appel mike
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:22:10
moi c vraiment kiki....pour ne pas dire kathy.... et j´adore tous ce qui est trash