angelee,je comprends ce que tu veut dire,c´est mieux qu´on se parle ici.tu sais pour l´instant,je n´ai pas de copine.Sinon je m´amuse comme un fou,a regarder des vidéos marrantes.Je vais mettre un article sur toi(t´es supoer jolie,je pense qu´un kimono t´irait parfaitement ainsi qu´une ceinture noire,je fais du judo+ boxe) En fait,angelee,dans ton regard,je trouve que il y´a quelque chose de merveilleux.
dit tu sais pourquoi j´aime le smiley ange? et beh c parce que je le trouve trop mimi. 