dark angeltu boxe tjr ?
oui je boxe, je suis comme max !
tu as du en tuer des mechants
ouai
mais j´ai faillis tuer mon cheri
qui ca master zan ? ou nicky hayden
les deux
j´ai confondu avec un ennemi
tu peu tuer les gars qui est dans le foteuil roulent
Pour les fans de Adiom : http://sapien111445.blog.jeuxvideo.com/
sapien : deja vu cette interview
cola : le gars qui est dans le fauteuil roulant ?
j´a vu le blog ma poule
angie le gars dans dark angel avec ses lunette qui est fou de max
adiom les slips kangourou !
oh lala j´en ai marre de cette deco de jv.com !
Va y avoir digit demain ! Si vous voulez vous faire interviewer, vous me prévenez par mail ! Sapien111445@gmail.com
salut angelee
j´ai hat de voir celle de digit
Y aura peut-être celle de Nayru aussi.
sapein : je veux bien moi !
cola : ah oui logan ! lolmoi c´est pas logan
salut yoh
ça c´est sur
Je repasserai plus tard ici.Mais si vous voulez une date, c´est par mail qu´il faut m´écrire.
saluto amigo ariba ariba