qui a deja quelqu´un et qui est tres amoureuse, et maintenant tu dis que tu vas etre triste que tu va pleurer mais ca se passe pas comme ca, c´est toi qui la trouvez en reel...
maintenant tu dis vouloir discutez avec moi sur msn, mais pourquoi donc ? on peut discuter ici ou c´est vraiment secret ? ben j´espere que tu comprend ce que je veux dire, moi ej veux pas d´histoire voila tout...et merci de me faire des compliments, il faut que tu en disent a ta prochaine copine
