bonne nuit zan a demain
monologue powaaa
zan : ta petite angelee te souhaite une bonne nuit
Eh y a un hacker qui m´a piqué mon pseudo ! je peux plus postez moi
angie ^^
schkyzo
c chiant ca
elle est fou ?
coucou par la
c´est angee
ouais jte crois pas
c´est michelin qui a piqué le pseudo d´angelee sal cave
Non c´est moi angee
Qui que tu soit?!Quittes sont corps!!!Vade retro satanas
ca craint ca
vas y c´est quoi ce delire ! toi le ptit malin arrete de pirater !
ta surement perdu ton pseudo mnt il a du changé le code l´enflure
c´est moi angelee !
angee, tu peux tjrs postez avec le pseudo ngelee, si oui change le pass, sinon previens les mod´^^
attendez je reviens ! je vais savoir vite ce qui se passe !