tain en parlant de jedi j´ai envie d´allmé m´acheté l´integrale la
en plus j´ai froid pour ne rien arrangé!et je peu pas partir ten que j´ai pas dit aurevoir
Va petit anakin
je vais dormir bisous bonne nuit les enfants^^
pumaz : c´est sympa de dire ca :que les "e-t" sont pas pareil que les humaines ! qu´elle sont tres belles..ca veut dire quoi ?
:bye master!
lol ca veut dire que je voudrai partir de la terre pour m´installé ailleur dans la galaxie avec des non humaine!! ou humaine mais po trop chiante lol!
"ou humaine mais po trop chiante lol!"
j´en ai jamais vu une
bonne nuit puma
y a qui sont pas chiante
lol zali je par pas!
angie site men une pour voir!
oups jme suis planter la dsl
pas de reponse !ca veut tt dire!
Deux meme
non une c deja pas mal ^^
j´adore star wars LGG
j´ai des frissons c terrible!!
yoh92 Posté le 20 septembre 2005 à 00:49:17j´adore star wars LGG
J´aime que Yoda
mr_pumaz Posté le 20 septembre 2005 à 00:49:51j´ai des frissons c terrible!!
Boit un Yop
pk ta froid ?