a plus tard par ici
c´est horrible mon nom de topic est gris
je me demandais pourquoi y en avait qui était gris, mais ceux qui sont gris c´est ceux qui un un grand nombre de post c´est ca ?
Les gris c´est ceux que tu as deja lu ^^
tt le monde
angelee alors ça vas
adiom : salut !
tiger : oui et toi ?
je me conecte apres a msn
je reviens ! a toute à l´heure
A t´aleur
a tt a l´heure angelee
re
salut !
ca va frik ?
bien et toi ? Je suis un peu fatigué je vais pas faire long
frik : pas faire long ?
ouais, je vais bientôt me coucher en fait
ok !
je vais etre toute seule alors
mais non les gens vont venir, t´inquiète ! lol
non ! je suis seule
Tu veux de la compagnie
tous seul
suis la nous sommes la
obiwan : ca me fera plaisir
cola : cool ! merci de venir