On programme pour quand ma prochaine interview ?
et surtout si t´interview Angie pose la question " es tu plutot string ou culotte de grand-mere ? "
elle est plutot slip kangourou
J´en prends note.
J´ai répondu à ton com Cola. Adi va voir c´est sur toi.
J´ai repondu aussi a Cola
moi je suis slip chaton
re voila moi
vous pouvez rigolé quand je lache une blague moisie
ha ha ha ha ha
Mais c´est bien pour te faire plaisir
merci jme sents mieux
haha(je l´avais pas vu)
Bon j´y vais, j´me léve dans 6 heures moi.
moi dans 6H et 36 minutes
yes ! goodbye, see you later !
Plus exactement à 6h30.J´éspère que Nayru acceptera mon interview !! !
Elle me doit bien ça après être venu discuter sur le - 15 avec nous !!
buenas noces adiom
j´adore
Discuter ou observer pour des banns futures ?
yé comprrrrend pa
alors les mecs ? on a chaud ce soir ?