SSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP
bonsoir tou le monde
lt : je ne ferais que passez...a las vegas
puis aussi allez a miami..a hollywood , san fransisco, los angeles, texas , mexique
il y a trop de truc a voire sur cette terre
slt the doctor tu veux voyager avec nous ?
au canada, j´irais voire katerina isabelle j´aime bien cette actrice
doctorangee c´est vrai on va avoir du mal, je propose que nous arretions nos activités ( travail, études, chomage)
lt : tout a fait d´accord...!!!!!! cette vie la est tellement plus exitante ! !! et aussi extraordinaire !
on s´arreteras pour notre repos a tahiti.;boire des coktail sous le soleil avec vue de plage magnifique
angee il y a un jeune homme en perdition sur le topic: l´amour est-il toujours possible?
pkoi pa.il en est ou la le voyage
lt : jy suis passé...et j´ai pas envie de repondre quoi que ce soit
je ne voudrais pas m´arretez en si bon chemins
je pars à 3h42min52sec de chez moi pour aller chercher yoshi puis angeeDoctor tu habites où?
tiens angele j´aimerai l´avis d´une femme que pense tu de mon probleme ?
ltdinson et la précision
angee comme tu veux c´est toi qui voit
mankin : desoler mais..je ne sais pas quoi repondre...je ne conais pas assez ton problem pour pouvoir donnez un avis...
je voulais faire l´amour a une fille tout simplement, et personne ne voulez de moi !
ça y est angee tues parti dedans, c´est pas moi qui l´ai amené ici
mankin : tu es en train de me dire que tu as forcer une fille a le faire....car personne ne voulait de toi ?tu n´a pas honte de dire ca ?
bon on part ou en premier faudrait ce mettre d´accord sinon on partira jamais