si je l´avais pas fait a cet epoque la je me serais suicider j´etais vraiment trop mal, personne ne voulais de moi, j´avais pas d´amis, pas de travaille, je voulais vraiment prendre mon pied pour une fois, et comme je l´ai dit dans l´autre topic j´ai pas etais violent avec elle