En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:28:04
oui lara croft m´a dit...prend un autant que tu veux angelee ! ! alors j´en ai pris 200
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:29:14
angelee tu pense pa ke ca fai un pe trop 200
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:29:21
angee 200 quoi?
yoshi y a pas que céline il y a laura aussi^^
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:31:49
bon ben moi j´ai faim je me prendrai bien un fish´nd chips c´est la spécialité en angleterre. Oh my god on est pas encore partie faut y aller j´ai faim sinon je vais devenir
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:32:33
moi aussi des chip = frites
ba oui 200 trousse de soin ! !
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:32:43
yoshi je pense plutot que tu seras de faim si tu n´avale rien
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:34:37
le voyage commence bien
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:34:50
bon on y va sinon je vais êre de faim pensez à moi
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:35:01
yoshi, angee et doctor imaginez qu´une fois au québec on tombe sur garou, céline dion et lara fabian ( et non laura) je me mets une balle de suite ou je repars à la nage
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:35:17
.la bouffe anglaise est pa super bonne je trouve
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:35:53
boeuf à la menthe :smiley qui vomit:
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:37:36
je reviens je dois ranger le bordel qu´il y a dans la salon
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:37:58
LtDanTison Posté le 15 mars 2005 à 01:35:01 yoshi, angee et doctor imaginez qu´une fois au québec on tombe sur garou, céline dion et lara fabian ( et non laura) je me mets une balle de suite ou je repars à la nage
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:38:41
lara elle est belge non?
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:39:29
nonnnnnnnnnnnn pa garou s´il vou plait
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:39:37
je sais plus yoshi
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:41:53
mankin est vraiment un de ces mec qui m´exprime l´imcomprehension...j´essaie de comprendre..mais j´avoue que je suis perdue...
Mankind62-
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:43:11
qu´est ce que tu comprend pas sur moi, parle moi je t´ecoute
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:43:40
ce garçon est un homme sans ame...
enfin bref . ..moi je vais etre bientot coupé du net
spiderman84
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:44:30
self control Angie... fait comme moi... auto blaze toi !