En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:15:30
uncut est arrivé est nous a sauvé^^ noble uncut
yoshi moi aussi si j´y vais c´est pour boire juska plus soif
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:15:36
putain vous etes tou ver le hau de la france
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:16:22
on y va ou pas ?
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:16:41
car nous avons des tetes légères par contre toi tu dois avoir du plomb dans la tete
angee munich pour la fete de la bière
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:16:49
ben en allemagne ou en angleterre ca depend si on va vers l´est ou l´ouest
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:17:43
yoshi à l´est il y l´allemagne et à l´ouest faut savoir nager c´est pas mon cas
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:19:00
lt dans tous les cas il faudra nager
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:19:28
on demarre en angleterre.;comme ca lara croft pourras nous donnez des conseil pour voyager tranquillement...et peut etre meme..nous donnez ces armes , arbalette, fusil a pompe, mitraillette..et d´autre...comme ca aucun danger pour nous
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:20:23
merci LtDanTison ca fai plaisir de dire ke ta la tete vide c´est pe etre vrai.je dconne
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:20:50
angee on part en visite pas en mission donc pas besoin d´armes ^^
yoshi dans la bière j´ai pris l´habitude
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:21:58
doctor vaux mieux qu´elle soit vide que pleine d´air
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:22:31
si on se retrouve dans les coins perdu de chine ou d´afrique..ils nous faudras des armes..car animaux dangereux ou autres
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:22:46
va pour l´angleterre, on se soulera a la fin du voyage pour noyer notre desespoir de la fin du voyage
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:24:34
yoshi les anglais ont des bonnes bières aussi
ange aucune bete ne t´attaquera si tu ne les embetes pas
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:24:48
yoshi : reprend toi ! on ira au quebec ou joie de vivre regne
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:25:18
jamene mon couto suisse comme ca on sera proteger
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:26:03
moi j´ai toujours un limonadier sur moi^^
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:26:21
elle nous donnera des trousses de survie au cas ou quelqu´un tombe malade. ce serait con
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:26:56
ça peut etre utile en fin une bonne idée
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:27:53
oui au quebec. pourvu céline y soit pas sinon elle va nous casser les oreilles