LtDanTison Posté le 15 mars 2005 à 11:33:38packers a raison il en ai a plus de 100000 messages
ouais tant que mon bar fonctionne jour et nuit je me plains pas
Mais cela ne dois pas vous incitez à en ouvrir un
@++ Angelee
ne t´inquietes pas packres si j´en ouvre un ce sera sur le FF et je te demanderai des conseils
alors Angie ? ??
je passe un ti peu par la
t´a bien mangé venusoeurette ?
Jai une bonne balade tout à l´heure. Il fait vraiment bon dehors, il ya le soleil, le ciel est leu
oui jai bien mangé, le riz en salade c mon plat favori l´été
ouiiiiiiiiiiiiiiii enfin le beau temps
il va bien hercule ?
ah oui c´est bon le riz en salade avec des poivrons et du mais
il va bien. C encore la grêve :malde: ya aps de cantine, dc il va mangé un kébab ce midi
je crois que je confond ton frere avec le chien
mon chien s´appelle Vicking
et oui il va bien. il sest bien défoulé tt à lheure. C con quil obéit pas sinon je laurait laché un peu
ok...je parlais de vicking mais ca peut aussi le faire pour ton frere alors il mange un kabeb ?
on adore ca
salut ici le monde
Bijour mon coeur
bonjour mon coeur
ou est notres ti bb ?