En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
K9999
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:44:33
Nan nan Mankind...Ne viens pas leur prendre la tête ici stp... En plus tu salis le pseudo de ton frère...
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:44:48
me revoilà effectivement lara est belge mais ça change rien elle chante aussi mal
angee pourquoi
Mankind62-
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:44:54
mais si j´ai une ame voyons en ce moment j´aime une fille d´ailleur !
K9999
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:45:07
Bonne nuit Spider..
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:45:17
ya du monde ki a msn kome ca ca ira plu vite pour les messages
spiderman84
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:45:43
merci ! Nenuit à vous tous ! ! And take care !
Mankind62-
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:46:04
ok donnez vos adresse msn bonne idée ça sera plus simple pour discuter
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:47:02
sof Mankind62 bien sur
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:47:02
spider garde bien le bar surtout^^
le topic de mankind a disparu
doctor
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:47:02
mankin : je te repondrais pour la derniere fois...je n´ai rien a te repondre pour ta question...tu fais ce que tu veux de ta vie . .mais seulement..sache que la fille, elle, ne pourras peut etre plus faire ce qu´elle veut de sa vie..a cause de ce que tu lui a fais...ty avais pensé a ca ? car toi peut etre que tu t´en est remis..d´aiileur tu dis vouloir avoir une relation avec une fille donc.;donc ca prouve bien la chose...
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:48:03
ta msn LtDanTison
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2005 à 01:48:06
bon excusez moi mais je manque de sommeil parce que je suis triste en ce moment donc je vais bientot rejoindre mon lit
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:48:20
bonne nuit en avance les autre...! car je crois que je vais etre coupé !
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:48:42
angee reste zen ne succombe pas à car tu es un
Mankind62-
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:49:10
allez donnez vos adresse msn tout le monde, ont arrette de parler de moi parlons normalement
thedoctor87
Niveau 7
15 mars 2005 à 01:49:21
bone nui angelee
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:49:50
doctor bonne nuit angee a demain
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:50:16
merci ltdinson
j´avais juste besoins de dire a mankin ce que je pensez...
mankin: pourquoi tu veux nos adresses ? tu as bien vu les reaction de tous le monde ?
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:51:28
bonne nuit
mais je suis encore la
Mankind62-
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:51:42
mais passons a quelque chose d´autre maintenant, j´ai etais honnete avec vous, ne me prennez pas comme un monstre je pense etre quelqu´un de sympa, j´ai fait des erreurs dans ma vie mais ça arrive a tout le monde