En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:22:26
recoucou soeurette
Je sais mais ya pas que moi quil lai
Un voyage ? ??????????????????????????????
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:23:35
oui c hier soir nous avons décidez de partir en voyage mais pour l´ititnairere c´est le bordel^^
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:24:00
la destination ?
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:24:20
oui soeurette , nous avons decider de faire un voyage avec yoshimura et ltdinson..on fera le tour du monde ! !!! on a decider de tous les coins ou on ira !
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:25:05
Vs allez battre le record alors ?
***********************************************
Un truc hors sujet Le concours est fini
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:25:19
d´ailleurs je vais faire un topic pour le voyage
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:26:10
lt dinson : pourquoi ? c´est sur le mien qu´il faut continuer l´histoire du voyage...
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:27:39
Comment je vais me faire conaitre autrement...
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:27:45
ben oui sur ce pik
Ts les aventures de nesjeunes aventuriers ds . ..................le Topik d´ Angelee
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:28:22
dans ce cas il faut s´organiser mieux pour le trjet car hier ct le bordel angee soit pas triste je reste là
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:28:58
merci soeurette
oui on n´a qu´a faire ca
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:30:24
moi aussis je vais devoir m´absentez...donc on commence le debut du voyage ce soir..;comme ca va etre bien
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:30:28
angee pour te faire connaitre fais comme moi squatte les topics
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:31:46
ce soir je ne sais pas vers quelle heure j´aurais l´ordi car mon frere le prend au soir quand il revient du taf
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:32:06
bah pour se faire conaitre..il y a pas mieux que de faire un topic a son nom
Packers
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:32:47
angelee Posté le 15 mars 2005 à 11:32:06 bah pour se faire conaitre..il y a pas mieux que de faire un topic a son nom
Ou d´ouvrir un bar disco
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:33:13
packers
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:33:38
packers a raison il en ai a plus de 100000 messages