Mais c'est à croire qu'on ne peut plus rien dire...
C'est précisément de l'humour noire, à prendre à tout sauf au premier degré. Si des crétins sont assez sots pour y voir du racisme, qu'ils se ridiculisent ! A ce rythme là, tout ce qu'on gagne c'est de ne plus pouvoir voir le racisme là où il existe vraiment.
Je rajouterais que je n'ai fait que CITER une phrase qui a fait RIRE des générations de francophones, et pas que des Blancs. Et puis 4couleurs, je suis prêt à parier que son message n'était pas sérieux avec le smiley...