CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
03 août 2009 à 14:24:47

Mais c'est à croire qu'on ne peut plus rien dire...

C'est précisément de l'humour noire, à prendre à tout sauf au premier degré. Si des crétins sont assez sots pour y voir du racisme, qu'ils se ridiculisent ! A ce rythme là, tout ce qu'on gagne c'est de ne plus pouvoir voir le racisme là où il existe vraiment.

Je rajouterais que je n'ai fait que CITER une phrase qui a fait RIRE des générations de francophones, et pas que des Blancs. Et puis 4couleurs, je suis prêt à parier que son message n'était pas sérieux avec le smiley...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:24:53

Wert il me semble avoir annoncé la couleur dans mon premier post de moderation.

Ma moderation sera dure et identique pour tous.

Citation ou pas c'est pareil tu savais tres bien en ecrivant ca que ce serait assimilé par certains a du racisme.

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
03 août 2009 à 14:25:13

Xercia, pourquoi une demande de ban ?

'tain, ça me gonfle ce manque d'ouverture d'esprit..

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:26:03
  1. Xercia Voir le profil de Xercia
  2. Posté le 3 août 2009 à 14:24:19 Kicker cet utilisateur de ce forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-79-0-1-0-topic-de-moderation.htm

ban tempo merci.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:26:34

oups trompé de forum :hap:

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
03 août 2009 à 14:27:30

Yéti --> les "certains" comme tu dis, s'ils n'ont pas la capacité cérébrale de prendre une phrase au second degré, laisse tomber.

C'est comme la blague du mec normal....blanc. (toujours coluche) ça te choque toi ?

'tain, t'imagine la tronche de ta modération, si coluche avait été président ? :noel:

Naulleau
Naulleau
Niveau 3
03 août 2009 à 14:27:40

Ah maintenant on est ban' lorsque l'on dit que l'on a fait une demande de ban' d'un message raciste ?

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
03 août 2009 à 14:28:47

Qu'est-ce qu'on en a foutre que certains y voient du racisme dès lors que l'on sait, si on a un minimum de jugeote, que ça n'en est pas ?

On est pas sur le forum du Père Yeti sans vouloir t'offenser.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:28:49

T'as ete kické wert, tu recuperera ton pseudo dans trois jours.

Si ton pseudo est ban je demanderais que la sanction soit moindre parce que je connais ton humour, je sais que tu cherchais pas intentionnellement a provoquer et que t'es un forumer sans problemes.

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
03 août 2009 à 14:29:41

ha ok l'explication de retardataire Yéti. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:29:51

On est ban quand on insinue pour troller que la moderation a ses "chouchous" ce qui n'est pas le cas.

fin de la discussion.

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
03 août 2009 à 14:30:09

retardataire, dans le sens ou tu te raccroche aux branches, hein, comprends pas autre chose

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
03 août 2009 à 14:31:00

Non pas fin de la discussion Yéti, trop simple de suivre aveuglément les demandes de chacuns.

Naulleau
Naulleau
Niveau 3
03 août 2009 à 14:31:12

Moi je ferai tout pour que le ban' tienne. Bye.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:31:25

Wert :d) on en a a foutre que ce forum appartient a tous ceux qui y postent, que le fait de lacher ce genre de blagues meme pour rire peut choquer voir deplaire, on est pas sur le forum du pere certes et je pense pas encore censurer ni reprimer qui que ce soit (enfin du moins pas sans raison :noel: ) cela dit a vous d'essayer d'eviter ce genre de situation.

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
03 août 2009 à 14:31:56

Bon je me casse, ça me gonfle

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:32:09

Naullau :d) je me moque de ton avis, bon vent.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
03 août 2009 à 14:32:35

Dans la cours du Roi politiquement correct, il ne reste que des pigeons.

C'est de qui ? de moi, j'ai le droit de me citer non ?

Naulleau
Naulleau
Niveau 3
03 août 2009 à 14:33:04

Si tu savais qui j'étais je ne pense pas que tu te fouterais de mon avis.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:33:59

Bad mario :d) au passage estimes toi heureux de pas ecoper d'un kick, il me semble pas que tu sois wert et on a assez precisé aux forumers de se meler de leurs affaires.

merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment