CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 18:13:25

Tu vas sourtout prendre un Ban' oui :ange: :noel:

  • coupe la queue du serpent* :-)

(ps:J'en ai 27 moi et je fais pas mon Tanguy je vis tt seul dans mon apart' :oui: C'est celui qui no-life chez ses parents le Tanguy...hein... :o)) )

Sissi + Yeti-----A ok le vent :snif:

pocv
pocv
Niveau 1
02 août 2009 à 18:14:43

manu j'ai pas la pretention de connaitre vos vies par coeur. Sinon, doivent avoir le izi tout propre hein :rore: ouasi rore ! ouais ouasi

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 18:15:12

Je pense qu'il nous fait une crise d'ado + poussée d'hormone en fait :ange: :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 18:23:52

Fanny----Salut Fanny,ca va? :-)

Ben oui faut croire que Sissi et Yeti me boudent...mais je sais pas pourquoi... :snif:

Ca me fait trop zarbi ton pseudo...c'est le prénom de mon ex! :rouge:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
02 août 2009 à 18:24:52

Peut etre parce que ceci n'est PAS un topic blabla ? :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
02 août 2009 à 18:26:00

Peut-être aussi parce qu'elles (ou il ou pas) ne l'aiment pas. :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2009 à 18:27:45

Ah ben en effet, c'est parce que je réponds juste aux questions de modération ici, je suis programmée pour ça. :o)) :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 18:29:40

Ok alors j'ai une demande de Modé:

Pourriez vous me répondre a la question svp Messieurs/Dames les Modos:

"Salut vous 2,vous allez bien?"

:o))

Irri-----Ouais personne ne m'aime ici... :snif:

Bouuuuuuuuh :snif2:

lrritator
lrritator
Niveau 10
02 août 2009 à 18:32:54

Manu, ceci N'EST PAS UN BLABLA !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 18:38:08

Fanny---Non mon Ex n'était pas serveuse et n'avais pas 19 ans! :ange: :-)
Et elle s'appellais pas Gamegirl mais elle avait un rapport avec les jeux... :gni:

Irri------Ouh la! :peur:

Ok ok je m'en vais! :snif:

Yen a bien d'autres qui blabatent + pr rien dire... :hum:

:dehors:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 août 2009 à 18:56:58

Je vous dis bonjour à tous :ange:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 août 2009 à 19:02:21

ou pas :snif:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 19:06:24

Pizza---Bonjour :-)

Sinon ca marche pas ici les Bonjour... :snif:

  • Pars tenter qq chose* :ange:
lrritator
lrritator
Niveau 10
02 août 2009 à 19:06:32
Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 août 2009 à 19:16:36

Et non j'ai pas Bidé! :rouge:

[dum-dum]
[dum-dum]
Niveau 3
02 août 2009 à 19:21:11

Bonjour,

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai été kick 3 jours pour ça

"Le premier est beau mais comme dis plus haut je préfère de loin un beau voilier... et le second c'est un yacht d'arabe donc tout est dit :sarcastic: :honte: "

Certes le message peut paraître suspect mais je connais pas mal le monde du yachting et le bateau qui était en photo appartient bien à un arabe (arabie saoudite), roi du pétrole et très connu, multimilliardaire et à ce que je sache "arabe" est encore un mot autorisé, non ?

Ensuite dans la seconde partie de la phrase je dis "et tout est dis" c'était bien entendu ironique, je rigolais sur le goùt de "chiotte" (il faut bien l'avouer) des multimilliardaires arabes (dubai, quatar, émirats arabes, ...) qui aiment le bling bling et le clinquant ultra kitch (ce yacth est par exemple connu pour abriter une plage de sable fin, avoir ses lettres en or, de la vaisselle en or...) d'abord je ne vois pas en quoi c'est raciste (et le comble c'est que j'ai moi même des origines donc il faudrait qu'on m'explique :ouch: ) et ensuite il y avait le smiley :sarcastic: qui n'est pas là pour décorer mais pour montrer que c'était ironique, moqueur mais sans plus... :hum:

Le lien de la photo : http://www.alhsa.com/forum/imgcache2/101603.gif
Le lien wikipedia du yacht pour montrer que je ne raconte pas des histoires :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Moura

J'ai pu constater que de nombreux forumeurs protestaient contre la modération et tombaient même dans l'excès... personnellement je fréquente moins ce forum mais je suis assez présent sur mato info pour aider et je trouve ça extrêmement injuste d'être kick (voir ban ?) pour ça... Je n'ai d'opinion sur la modération pour l'instant mais là vous me donnez une belle raison de m'en faire une...

Voila désolé pour le pavé et merci de m'avoir lu...

AndreaRincon
AndreaRincon
Niveau 5
02 août 2009 à 19:33:12

Ololo pourquoi mon topic est locké :noel:

Nan je blague, merci Kuki, j'espérais que ça soit toi qui y réponde :)

Vivement un autre jeu :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment