CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:12:09

C'est bien ce que je dis, donc supprimez instamment tous les topics parlant de sexe et autre, dans ce cas-là.
Je sais bien que n'importe qui peut y avoir accès, mais alors on peut plus rien dire nulle part, puisqu'il y aura toujours des manières d'accéder à tel site / forum, quelque soit sa tranche d'âge "conseillée". On est sur le 18-25, on est majeurs, je sais qu'y a des gamins qui viendront forcément, mais ça va quoi, c'est juste un pic d'humour noir, c'est pas comme si c'était du porno ou autre...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:17:24

Dans la mesure ou certains sont choqués par d'autres qui s'en servent pour etre ouvertement racistes sous couvert "d'humour", si c'est da,s la veine d'un topic porn.

Et je ne parle pas de wert, et encore une fois puisqu'a priori vous n'etes bon qu'a vous plaindre et a raler quand on a la gentillesse de vous laisser vous exprimer sur des topics a risque mais qu'on vous sanctionne quand vous depassez les limites et bien desormais les pics a risques seront pour ma part aussi supprimés, comme ca vous aurez une bonne raison de raler ( ou du moins vous en inventerez une autre :ok: )

fin de la discussion.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:20:28

Pour ma part c'est ce qu'il sera fait, vous remercierez vos petits copains :ok:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:21:39

Ce genre de comportement et de "menaces" n'a pas grand-chose à faire avec la position de modéro, tu veux faire joujou avec tes fonctions Suppr et Kick, si tu veux, ça manque un peu de professionnalisme :)
Et si seuls quelques spécimens posaient problèmes, suffisait de les kick, et non de pénaliser tous ceux qui apprécier normalement ce topic en le supprimant...

"fin de la discussion"

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:23:21

C'est pas une menace, j'enonce juste un fait, nuance.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
03 août 2009 à 16:26:21
Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
03 août 2009 à 16:26:49

Je viens d'arriver, mais Yeti, tu n'as pas l'intention de locker tous les topics ' à risque ' à cause de quelques uns qui Trollent j'espère?

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
03 août 2009 à 16:29:06

Merci de me faire connaître ici même la position de Gnap² quand il se sera prononcé.

[CE POST NE CONTIENT AUCUN MESSAGE RACISTE SUBLIMINAL]

Non non j'rigole :noel:

4couleurs
4couleurs
Niveau 6
03 août 2009 à 16:29:20

Frambosine le faisait bien et ça évite de perdre de "gros" pseudos

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:30:11

Ce sera suivant le cas.
Puisqu'a priori vous n'etes pas content d'avoir un modo ouvert a la discussion sur ce sujet,vous saurez j'espere apprecier a sa juste valeur un modo au raisonnement un peu plus obtus a ce propos.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:30:47

wert :d) ce sera fait, promis :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:32:44

Prends surtout ton kick comme un second avertissement, t'aurais pu etre ban pour ce genre de propos donc essaie aussi d'apprecier mon auto-moderation a ce sujet.

Lumiere_Azul
Lumiere_Azul
Niveau 8
03 août 2009 à 16:32:52

Ne met pas tous les forumeurs dans le même topic ( :noel: ).

Je préfère pouvoir parler dans un topic même risqué que de réduire les sujets à cause d'hypothétiques dérives.

LIBEREZ LE FO... :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:35:13

Je vous ai dit que je m'arrangerais pour que vous puissiez debattre sur des sujets a risques et qui ne preteront pas au troll abusif et ce sera le cas bientot, vous en serez informé par topic la semaine prochaine, merci de patienter jusque la.

Gandalf_666
Gandalf_666
Niveau 9
03 août 2009 à 16:35:30

Cyborg >> Ecoute, j'ai pas envie de relancer le débat, mon kick est tout sauf mérité et c'est clair pour peu qu'on ait du bon sens et de la culture (cf. mes messages précédents).

Merci Yeti.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 16:37:56

lol, je voulais dire sur des sujets qui ne seront pas " a risque" mais qui j'espere seront interessants quand meme :oui:

bref on verra ca la semaine prochaine.

El_Branleuro
El_Branleuro
Niveau 10
03 août 2009 à 17:02:08

Pourquoi avoir lock le topic contre l'invasion de troll 15/18? :(

Oui je sais :) Mais j'suis sur que certain modo approuve :gni:

[above_the_low]
[above_the_low]
Niveau 10
03 août 2009 à 17:07:53

il y a un moyen pour que 18/25 soi vraiment pour les 18/25? :(

AsusX5BVNSX002C
AsusX5BVNSX002C
Niveau 2
03 août 2009 à 17:12:19

Bonjour :)

Ya t-il un forum présentation je suis new?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment