Ok merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6777676-1-0-1-0-salut-je-suis-nouveau.htm
y'a mass ban a mettre y'a du up massif de pleins de topics la
AnonymeKO s'amuise à remonter plein de vieux topis -_-'...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-327179-1-0-1-0-0.htm
Pub
Il est lancé , on ne peut plus l'arrêter... Change d'année pour varier un peu les remontages moisis de topics...
Bien les AnonymeKB, KO, KR etc...Il a que ça à faire de remonter les topics de 5 ans ?
Si vous pouviez éviter de lui répondre... Sissi réglera ça quand elle reviendra.
ben je vais me regarder un xéna en attendant qu'un modo débarque...
Bonsoir, pourquoi le talc du lion a été supprimé ?
Ok excuse sissi j'avais pas vu ton post..
Wouu ça surprend
MaybeImALionPosté le 2 août 2009 à 23:05:26Bonsoir, pourquoi le talc du lion a été supprimé ?
Personne ne l'a supprimé, il a disparu.Sissi a demandé a ce qu'il soit restauré, tu le reverra demain.
Ouais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6731245-141-0-1-0-la-taniere-des-moderateurs.htm#message_6777729 \o/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6731245-143-0-1-0-la-taniere-des-moderateurs.htm#message_6778191
Question qui me trotte dans la tête, une "conversation" entre deux pseudos apparetenant à une même personne est il considéré comme double post
Du boost.
Y a Anonyme qui continue a upper plein de topics.
D'accord, merci du renseignement
La nuit va être longue...