Resterait à déterminer les conditions, l'enjeu, les règles, etc, (pas facile)mais la thématique relancée par un pseudo rouge (en l'occurence le tien.) ferait fureur je crois !
MaybeImALion
Niveau 10
02 août 2009 à 19:39:12
Pourquoi on t'en a pas donné envie ?
Au contraire j'trouve que le grand quizz à fédéré une petite communauté de no-life, ça s'est passé dans l'entente et souvent l'amusement..
lrritator
Niveau 10
02 août 2009 à 19:41:07
Je préciserai le jeu quand je tomberai sur le fait que l'on peut préciser, m'enfin, ton bide sur le jeu tant attendu ne justifie pas une telle rancune envers le principe, Cyborg !