Le mec a pas compris que laisser son numéro de portable ici était une erreur fatale Donc vaut mieux effacer le topic j'pense Et si c'est pas un motif valable, c'est pas un forum de vente
dont-talk-to-me
Niveau 5
28 septembre 2009 à 15:16:01
Lequel d'entre vous a demandé mon ban ?
[Yeti]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:20:19
quel pseudo ?
dont-talk-to-me
Niveau 5
28 septembre 2009 à 15:20:33
ArmedAssault.
dont-talk-to-me
Niveau 5
28 septembre 2009 à 15:20:53
Il y a dû y avoir une demande sur le 103...
dark-blaze
Niveau 32
28 septembre 2009 à 15:33:35
Combien de modérateurs, au final ?
princesse-sissi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:34:42
4 modérateurs. ^^
[Yeti]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:36:46
Bon bah spa moi qu'ai fait la ddb
(ou alors je m'en souviens pas )
dark-blaze
Niveau 32
28 septembre 2009 à 15:38:19
Le 4ème m'est inconnu.
princesse-sissi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:47:36
Le 4ème est PapaHet, alias Lowayk, ancien modérateur du tchat. ^^
[Yeti]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:12:38
En terme quantitatif je suis le troisieme
[Yeti]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:26:15
T'es fou c'est moi le prem's, grand max le deuz' allez je veux bien te laisser cet honneur + j'ai pas envie d' t'humilier