Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7205426-1-0-1-0-bienvenu-en-france.htm
owiii le joli talc trollesque traitant de France et d'immigrés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7205428-1-0-1-0-une-chance-de-rejoindre-lockerz.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-7205450-1-0-1-0-cohn-bendit-critique-ceux-qui-soutiennen.htm#form_post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7142451-1-0-1-0-lockerz-cadeau.htm ZzZzZ
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-julie.htm
Un peu de ménage à faire.
Une ovation pour les modos qui on pwned les flooders
T'as pas aimé ma blague sur miss Usse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7205994-1-0-1-0-gratuitement-des-jeux-et-fun.htm topic de pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7206041-1-0-1-0-jeu-celui-qui-s-abstient-de.htm
Pourquoi avoir effacer mon topic et kiker mon pseudo Buxtehude ?
Pour troll et antisemitisme entre autre, une demande de ban definitif est partie aussi
Dommage, tu prendra soin de mieux choisir les termes que tu utilises la prochaine fois, discussion close.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7207364-1-0-1-0-je-suis-arrive-sur-le-18-25-et-j-ai-eu.htm
Lock + deleteSans intérêt + déjà vu et revu. Salut yeti !
Papahet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7207782-2-0-1-0-ww2-question-aux-belges.htm
Ton lock manquant d'arguments éclaire nous donc
Sauf que tous ceux qui ont postés ont leur propre version j'en conclu que tous sont des incultes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7207915-3-0-1-0-vous-mettez-quoi-comme-sous-vetements.htm#message_7208092
Racisme...
Ah mais ptetre qu'il parle des auvergnats...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7207915-2-0-1-0-vous-mettez-quoi-comme-sous-vetements.htm#message_7208070
propos limite
ah ok V-2
djiss je ne te connaissais pas ce penchant pour la délation...