Ok pas de soucis, de toutes facons si je vois encore un post rasciste que ca plaise ou non je denoncerais banni ou pas j'en mourrais pas je deteste le rascisme, et c'est toi qui devrait etre banni à insulter
[Yeti]
Posté le 29 septembre 2009 à 01:09:14
En meme temps passer pour un con c'est comme qui dirait une seconde nature chez lui, pour ne pas dire sa nature primaire