De toute façon il n'y a pas grand chose à débattre !
Un vieux célèbre s'est tapé une jeunette, la loi s'en est mêlé, on sait tous qui sera le coupable à ses yeux et le vieux lui-même a plaidé coupable (ouais mais bon, ça c'est pas vraiment un argument parce que quand tu plaides non-coupable après tu as que des emmerdes donc c'est comme si on t'obligeait).
C'est juste que ça m'a fait réfléchir à la notion de "degré de pédophilie" allant dans le sens où la loi ne prend en compte que l'âge des acteurs, alors que l'apparence est encore plus importante que l'âge.
Il y a des enfants qui ont vraiment l'air d'être des enfants, et dans ce cas on a affaire à de la pédophilie bien dégueulasse...
Mais il y a des "enfants" ou plutôt pré-adolescents qui ont un physique qui les place davantage du côté des adultes que du côté des gamins, donc la personne majeure qui couchera avec l'un de ces jeunes ne le fera pas en se disant "niark ! je baise un enfant !" ce qui représente, à mes yeux, une différence énorme 