CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:21:01

Ça vous arrive de regarder si on a laissé un message pour expliquer pourquoi on locke ou alors c'est trop compliqué? :hap:

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:22:19

t'as locké avant de poster quand j'ai vu tout a l'heure il y avait rien :ok:

et puis le topic parlait d'un phénomène reel et n'etait pas du troll :hum: je ne vois pas ou c'est interdit d'en parler dans la charte :(

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:31:27

ah ok les modo qui ne respectent pas la charte :hum:

la lourdeur est relative , t'es la seule a trouver ce sujet lourd , on disait rien d'interdit :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:31:32

C'est pas le sujet qui me dérange, ça existe sans doute. Mais la façon dont il était traité par l'auteur laissait penser que c'était une pratique généralisée, et surtout il nous pond toujours des topics pour prouver à quel point les femmes sont des êtres mesquins et profiteurs, ça devient lourd. :(

The_104
The_104
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:34:20
  • sors d'un fourré*

Elle est pas la seule a trouver ce topic bavant le misogynie. Les propos de l'auteur sont de la pure desinformation puisqu'il parle d'un milieu dont il ne connait absolument rien.
Tout ce qu'il fait c'est repeter en gros "les femmes, c'est caca", et ca , ca n'a vraiment rien a voir avec un débat. Qu'il aille s'informer vraiment sur le sujet avant de faire un pseudo debat dont le sens caché est plutot de dechainer sa frustration vis vis de la gente feminine. :-)))

  • retourne dans le fourré rempli d'orties*
paypayvay
paypayvay
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:35:31
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 14:31:32 Avertir un administrateur
  3. C'est pas le sujet qui me dérange, ça existe sans doute. Mais la façon dont il était traité par l'auteur laissait penser que c'était une pratique généralisée, et surtout il nous pond toujours des topics pour prouver à quel point les femmes sont des êtres mesquins et profiteurs, ça devient lourd. :(

ok si c'est le meme type qui reposte les meme sujet :(

the_104 :d) leche modo typique :noel:

:dehors:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:16:45

Pourquoi tu viens à l'instant de supprimer le topic porsche ? L'article était super interessant.
Je l'avais lu qu'à moitié car j'étais sur l'iphone tout à l'heure. :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:34:58

C'est tellement rare :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:36:31

Perso j'y ai pas touché, alors soit c'est un de mes co-modérateurs, soit c'est encore ce problème d'alertes... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:36:59
het_breaker
het_breaker
Niveau 6
27 septembre 2009 à 15:39:25

C'est picsou qui a demandé à ce que le sujet soit locké, car il n'avait plus tellement d'arguments vu que tout ce qu'il avançait n'était que des idées reçues et acceptées par les masses tandis que ses opposants dans le débat avaient une vision plus réaliste de la vie et de ses nuances...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:39:50

Non, je suis juste du côté de la loi qui interdit la pédophilie, et quand j'en vois certains qui essaient de la justifier je trouve ça assez gerbant...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:40:34
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 15:39:50 Avertir un administrateur
  3. Non, je suis juste du côté de la loi qui interdit la pédophilie, et quand j'en vois certains qui essaient de la justifier je trouve ça assez gerbant...

:d) ouais, mais de là a supprimer un débat parce que le sujet te déplaît... :peur:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:42:06
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 15:36:31 Avertir un administrateur
  3. Perso j'y ai pas touché, alors soit c'est un de mes co-modérateurs, soit c'est encore ce problème d'alertes... :(

A tout les coups, c'est kikirio ça. :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:42:37

Je vous ai laissé débattre, là je vois des arguments à la limite de la légalité, je locke, c'est aussi simple que ça. :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:43:04

oussa? quels arguments? :peur:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:43:37

Non mais je remarque que sissi ne respecte pas sa part de neutralité suisse :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:45:35

Ben les arguments qui vont dans le sens de "elle l'a bien cherché".

surgeon --> Vivre dans un pays neutre ne signifie pas qu'on a pas d'avis. :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:47:49
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 15:45:35 Avertir un administrateur
  3. Ben les arguments qui vont dans le sens de "elle l'a bien cherché".

:d) non, c'était dans le sens de "roman polanski s'est fait abuser", thése du complot comme ca a fait avec mickael jackson :(

y a un truc pas net, j'ai déja vu des débats portant sur des sujets un tout petit peu polémiques perdurer jusqu'a ce qu'un type demande son lock sur le topic de modération, et alors il était locké, c'est moi ou on peut faire locker les topics sur commande quand on sent que ca commence à chauffer pour saggle ici? :peur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:52:30

Ben parfois j'hésite à locker, donc si quelqu'un vient demander le lock je me dis que je suis pas la seule à désapprouver. Du coup je locke peut-être plus facilement, mais s'il n'y a pas matière à locker je ne le fais pas. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment