CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Ahmadinedjad
Ahmadinedjad
Niveau 4
26 septembre 2009 à 20:53:29

ben en faite non, je m'étais pas trompé de mail :honte: :noel:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:03:43

Pourriez vous faire une demande de bannissement pour l'ignoble pseudo juste au dessus de moi ? :noel:

Ahmadinedjad
Ahmadinedjad
Niveau 4
26 septembre 2009 à 21:05:30

Pourriez vous faire une demande de bannissement pour l'ignoble pseudo juste au dessus de moi ? :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:06:33

Non. :noel:

Ahmadinedjad
Ahmadinedjad
Niveau 4
26 septembre 2009 à 21:55:33

je propose que tu kick tout le forum parce qu'à cause de nous, tu as bidé :noel:

Ahmadinedjad
Ahmadinedjad
Niveau 4
26 septembre 2009 à 22:02:09

fais attention tu pourrais demander ton propre ban :noel:

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:57:23
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet Ignorer PapaHet
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 22:54:47 Avertir un administrateur
  3. D'accord, l'idiotie n'est plus tolérée, prenons les premières mesures.

je présume que tu me visais ? c'est de ma faute si tout le monde réagit à l'agressive à mon topic ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:59:33

Dans la mesure ou tu etais c'etait clairement ton but oui.

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
26 septembre 2009 à 23:01:55
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti] Ignorer [Yeti]
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 22:59:33 Avertir un administrateur
  3. Dans la mesure ou tu etais c'etait clairement ton but oui.

non désolé, mais bon j'imagine que le sujet est susceptible de faire polémique donc je comprend un petit peu le lock.

juste mauvais parti prit.

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
26 septembre 2009 à 23:06:56

Je réitère ma question : quand est ce que l'on épingle à nouveau la tanière et que l'on enlève l'IRL des belges ? :question:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:08:24

Maintenant :oui:

Obwana
Obwana
Niveau 5
26 septembre 2009 à 23:34:32
AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
26 septembre 2009 à 23:35:28

Je serai même tenter d'ajouter une alerte à la police ou la gendarmerie :(

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:56:26

dans le même genre:
yeti, de quelle film viens ton avatar jvc? je me pose la question depuis un petit bout de temps déjà :/

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:58:48

First :d) la momie 3 :oui:

taillak
taillak
Niveau 6
26 septembre 2009 à 23:59:34

uh :( pourquoi moi censuré :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:00:38

Parce que je n'ai pas envie de te repondre, a partir de la ta question n'a plus grand interet, de plus je me demande bien par quel miracle ou ami commun tu as pu atteindre mon profil facebook :sarcastic:

taillak
taillak
Niveau 6
27 septembre 2009 à 00:01:33

par ton mail :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:02:35

Et ?

Meme avec mon mail j'ai fait en sorte que personne que je n'y ait invité ne puisse afficher mon profil :rire:

taillak
taillak
Niveau 6
27 septembre 2009 à 00:03:32

ben l'avatar quoi, je suis tombé dessus :(
ça va? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment