CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

ben1988
ben1988
Niveau 10
19 septembre 2009 à 03:53:13
Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 septembre 2009 à 13:08:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7134037-1-0-1-0-qui-conduit-sans-permis.htm

Topic à supprimer et auteur à bannir.
Des propos comme ça sont inadmissibles.

yanis95
yanis95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:08:35
Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 septembre 2009 à 13:13:47
  1. FakeCaille Voir le profil de FakeCaille
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 13:04:27 Avertir un administrateur
  3. Ouais bon ok... :mort: Faites chier à me faire peur... :mort:

Si j'ai un accident, je fuis :mort:

Bon j'y vais peut être un peu fort mais bon... Si le type est sérieux, ça fait peur quand même.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 septembre 2009 à 13:25:20

Ouais, au fond t'as pas tort. :(

Jemus
Jemus
Niveau 6
19 septembre 2009 à 13:29:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7134250-1-0-1-0-depenser.htm
C'était pas du flood mais bien une reflexion sur le fait qu'on ne pense plus vraiment quand on dépense. Comme par hasard le français construit ainsi.... En tout cas tu as dépensé en me lockant. :noel:

Non je dec, j'aurais bidé t'façon. :-(

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:44:06

salut les modos j'ai une requête à vous faire

voila je suis fan de NFL et on ne peut regarder que le superbowl à la télé française donc ça veux dire que je peut pas suivre ma passion

sauf que j'avais trouvé un site ou on pouvait télécharger des shows mais j'ai été ban à cause de ma connexion internet qui a lâchée
donc j'ai plus de site

et donc je voulais savoir si je peux faire un pic' pour demander un site ou on peut trouver les matchs de cette saison

c'est possible ? je sais que le téléchargement illégal c'est pas toléré mais la j'ai aucune solutions de rechange

merci !

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:54:49

rofl

:-(

:snif2:

jefouslebox
jefouslebox
Niveau 7
19 septembre 2009 à 14:25:28

Juste pour une petite infos mon pseudo "AsTuVuMonCul" à été kick, après avoir poster un le topic suivent "Avez vous déja vu..." en méttant un liens youtube de l'ancienne série qui passais sur M6 "Avez vous déja vu...".

Il est interdit maintenant de poster des liens youtube ? (Je n'est pas que poster le liens, j'ai aussi demander si les gens connaissait), où c'est pour un tout autre raisons ?

Merci.

jefouslebox
jefouslebox
Niveau 7
19 septembre 2009 à 14:28:30

Ah d'accord, okay merci :ok:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:47:22
Bloopix
Bloopix
Niveau 7
19 septembre 2009 à 15:55:01
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:04:42

Pour la probable insulte cachée, t'as dû comprendre tout seul vu que tu l'as refait sans... :(

Bloopix
Bloopix
Niveau 7
19 septembre 2009 à 16:19:14
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi Citer Ignorer princesse-sissi
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 16:04:42 Avertir un administrateur
  3. Pour la probable insulte cachée, t'as dû comprendre tout seul vu que tu l'as refait sans... :(

oui sauf que j'ai mis un nombre d'étoile au hasard donc ça ne veut rien dire :ok: . C'était juste histoire de montrer mon mécontentement :gni:

lrritator
lrritator
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:44:35
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:42:03

Je veux bien être tolérante, mais tu as dépassé les limites depuis longtemps. Donc oui, TU as perdu le droit de t'exprimer librement.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:47:58

Je trouve précisément ça pitoyable de balancer des liens dégueulasses et de faire chier le monde tout en voulant pouvoir discuter tranquillement sous d'autres pseudos. Il faut choisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment