"Penser qu'il y a des races, c'est penser qu'il y a des différences entre celles-ci. Si y a des différences, il y en a forcément une mieux qu'une autre dans certains domaines"
Je suis absolument pas d'accord là dessus.
Un blanc et un noir ne sont pas pareils, ne serait-ce qu'au niveau de la couleur de peau. y'a donc une différence.
Et pourtant, est-ce que ça rend un des deux meilleur que l'autre ? Non pas du tout, ils sont différents mais équivalents.
Donc perso je trouve que différence =/= supériorité ou infériorité.