CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:29:14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:30:56

Au pire si il y a des dérapages vous pouvez kick + ban :noel:

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:31:19

:sarcastic:

C'est le même ou quoi, avec tous ces topics de races :doute:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
19 septembre 2009 à 20:32:08

il se peut que j'intervienne :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:35:17
gdc__
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:36:13

Aussitôt dit... :merci:

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:37:36

Kukirio : Ben apparement discuter de la modo ici est passible de kick ou ban etc non? il me semble bien que tu as posté (suites au incidents d'hier soir) que ceux qui poste sur ce fofo pour blablater auront dorénavant des sanctions... et puis je lis souvent les pages de ce topic et assez souvent il me semble voir des modos excédé par le fait que les gens viennent s'exprimer ici... après j'ai peut-être tout compris de travers... donc peut on oui ou non exprimer ici son avis sur la modération ou est ce un topic juste pour aider les modos dans leur tache?

en admettant que l'on puisse discuter de la modération (et non des modérateurs lol) je ne comprends pas pourquoi le fait de penser qu'il y a des races et qu'il y en a plusieurs est une incitation à la haine ou un truc du genre... je suis très loin d'être raciste et je pense qu'il y a plusieurs races... pour moi le hic ça serait de parler de supériorité d'une race sur une autre là oui c'est grave...

en espérant avoir une réponse à mes questions, merci d'avance.

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:39:51

Bon arrêtez de tergiverser ... :hum:

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:40:35

et j'ai pas eu de réponse au : "on pourrais pas juste supprimer les post douteux? " (sous entendu au lieu de suprrimer carrément les topics)

désolé du double post, je suis tout gentil j'aime l'amour... :hap:

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:45:17

Et si on pense qu'il y a plusieurs race et qu'elles se complètent ? :hap:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 septembre 2009 à 20:47:32

"Penser qu'il y a des races, c'est penser qu'il y a des différences entre celles-ci. Si y a des différences, il y en a forcément une mieux qu'une autre dans certains domaines"

Je suis absolument pas d'accord là dessus.

Un blanc et un noir ne sont pas pareils, ne serait-ce qu'au niveau de la couleur de peau. y'a donc une différence.

Et pourtant, est-ce que ça rend un des deux meilleur que l'autre ? Non pas du tout, ils sont différents mais équivalents.

Donc perso je trouve que différence =/= supériorité ou infériorité.

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:48:54

Je vois ce que Kukirio veut dire :ok:

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:51:58

ok, je t'avoue être en profond désaccord avec toi kukirio sur la dernière partie, bien sûr qu'il y a des différences, c'est dire que ces différences sont génétique qui est raciste... et puis ça dépend des différences aussi non? De plus j'ai presque l'impression d'être traiter de raciste et/ou comparer à un homophobe... m'enfin on va dire que je suis très suceptible...

donc si j'ai bien compris si j'ai une question sur les règles vis a vis de la modération (de manière générale) ou si je veux simplement remercier les modos pour X raisons, où exprimer mon incompréhension je serais le bienvenu ici...

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:53:33

3 personnes (ou pas multiple pseudo :noel: ) = 10 personnes ! :non:

Moi je me tire alors ! :ange:

rioriM-Miroir
rioriM-Miroir
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:56:21
  1. Citer Ignorer Kukirio Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 20:48:57 Avertir un administrateur
  3. Et c'est parti...

Je supprime tout message contre/pour moi. :cool: Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, je ne vais pas répondre à dix personnes.

Ha, désolé, j'avais pas vu le message :rouge:

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:59:28

ok, merci de m'avoir lu et pour tes réponses kukirio, je ferais donc attention sans pour autant me priver totalement (ou presque) comme je le faisais jusqu'à présent...
bonne soirée et bon courage à toi... d'après ce que j'ai vu il y a du boulot pour vous sur ce fofo :rire:
PS: j'avais mal lu ta réponse, je ne suis donc pas suceptible et tu n'es donc pas maladroit dans tes formulations... enfin nous le sommes peut-être mais pas sur ce coup là :rire:

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:04:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7137914-1-0-1-0-envie-de-violence.htm

3ème post limite là on sera TOUS d'accord je pense...

yevon_
yevon_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:06:40

Wé, JUSTE le 3eme poste :(

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 21:10:16

Mais sur d'autres personnes c'est bon alors :gne:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:19:18

Pas de problème merci d'avoir fermé le topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment