Re,
Vous pourriez effacé le post de Smith 2009 sur mon topic au sujet de ma visite chez les Francs Macons?
Car a part dire : les francs macons sont méchants ceci la, il n'apporte rien a mon sujet.
Et j'ai pas envie que ca parte en trollage, ce qui risque d'arriver avec un post comme celui la
Merci