Désolé PapaHet , mais il a eu une sacrée attaque du 18/25 , et autiste-propre à fait "troller" du monde ici par ses diverses provocations
Donc désolé
De4TH_GOD
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:22:06
Oui, désolé PapaHet, c'était leuphorie ici. Entre Anonyme (on a été obligé de le signaler sur le site du gouvernement) et tous les autres emmerdeurs... Désolé pour le bordel