CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:51:30

Tu dis ça à chaque fois et à chaque fois on a droit aux mêmes trolls bas de gammes et aux même liens gores immondes. Garde tes promesses hypocrites pour toi, merci.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:57:08

Je t'en ai déjà laissé en ne te kickant pas au début. Si tu étais kické par un autre modérateur, je n'y peux rien. Et si tu n'avais pas fait de conneries à la base, on n'en serait pas là.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:02:40

Ma fierté n'a rien à voir là-dedans, tu ne m'as jamais rien fait personnellement, d'ailleurs je ne t'accorde pas assez d'importance pour que ça me touche si jamais ça devait arriver. Par contre je remarque que tu fais tout pour pourrir le forum, ça me paraît largement suffisant pour avoir envie de te faire dégager. Qui est celui qui ne pense pas aux membres du forum? Toi tu milites pour ta petite personne et ta "liberté d'expression", mais que fais-tu du droit des autres à discuter en paix?

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 18:11:27

non mais rien que le fait qu'elle te kick a chaque changement de pseudo prouve qu'elle est dans l'incapacité de te répondre calmement sans violence...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:14:49

Tu n'aurais pas fait de conneries, tu ne serais pas kické à vue. Et ton chantage est vraiment ridicule. Si tu voulais vraiment discuter sans foutre la merde, je suis persuadée que tu arriverais à te faire discret sous un pseudo banal. Tu as d'ailleurs dit que tu le faisais... Alors pourquoi continuer à emmerder tout le monde si tu as déjà ce que tu demandes?
Je ne me sens pas supérieure à qui que ce soit parce que j'ai le pouvoir de le kicker ou de le faire bannir. Ça ne me réjouis pas et ça ne m'apporte absolument rien IRL, j'en suis parfaitement consciente. :o))

marc --> Où est-ce que tu vois de la violence dans mes propos? Si tu es nouveau et que tu ne connais rien à l'histoire, ce serait gentil de ne pas t'en mêler.

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 18:19:28

la violence n'est pas dans tes propos mais dans ta façon de "clouer le bec" a des gens que tu considère comme des boulets.

ps: je suis pas nouveau

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:24:29

Mince, navrée d'avoir des arguments... :o))
Sur ce, c'est pas un blabla ici. :(

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 18:29:32

bah un topic de modération faut bien discuter quand y'a un problème non?? ha moins que ça ne servent juste qu'a balancer bêtement des liens a effacer?? dans se cas je comprend mieux! en fait tu préféré simplement kikcker les gens que discuter avec eux ok! dans ce cas je comprend mieux pourquoi ce forum deviens de plus en plus mauvais.

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
19 septembre 2009 à 18:29:50

princesse-sissi +1 , tu peux effacer mon post maintenant ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:33:18

marc --> J'ai discuté avec lui vu que ça concernait la modération. Après il faut savoir qu'il est kické à vue, que c'est une décision des administrateurs et de toute façon je sais qu'il a assez de pseudos en réserve, ne t'inquiète pas pour lui. :o))

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 18:37:41

ha ok les admins lol! donc en fait vous recevez des ordres des hautes sphères :rire:

t'as discuté avec lui ok mais heureusement qu'il avait 5 ou 6 pseudo en stock sinon je pense pas qu'il aurait pu.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:39:41

Bah on peut pas décider de kicker quelqu'un à vue si les admins ne sont pas d'accord, vu que ce sont eux qui prennent la décision finale. ^^
Et il a bien plus que 5 ou 6 pseudos, monsieur est un expert du multi-pseudo. :o))

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:46:08

Multitude de topics de flood de Pokemaster31 :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:46:24
NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
19 septembre 2009 à 19:00:35

Pourquoi ne pas profiter de la venue de Papa pour faire un autre topic de modération; en même temps, y faire introduire les règles, pour qu'on puisse avoir deux autres topics à épingler :question:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:08:33

Parce qu'il faudrait changer de topic de modération à chaque fois qu'on veut modifier les règles. ^^

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
19 septembre 2009 à 19:14:07

Pas con :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:16:37

Hé oui, on y avait déjà pensé, parce que c'est vrai que ce serait utile de pouvoir épingler 2 trucs en plus de topic de modération + règles parfois... :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:20:29

Je ne pense pas que yéti serait venu modérer le jour de son mariage quand même... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment