CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
19 septembre 2009 à 19:23:10

il est marié? oO
à quoi??

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:24:53

Tout ce que j'ai vu c'est Vulk et toi qui se battaient pour savoir laquelle de leurs filières était la meilleure, dans le genre "kikalaplugrosse"... :o))
Je suis pas persuadée que ça aide vachement l'auteur. ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:38:02

Si c'est pas lui, il a un frère jumeau... :o))

Là j'espère juste que l'auteur aura quand même eu une réponse, parce que c'était quand même le but du truc, et pas de définir qui est le meilleur ou le plus intelligent. :(

V_2
V_2
Niveau 3
19 septembre 2009 à 19:40:54

Ben justement, au final, ça montre bien que ce genre de questions n'a pas de réponses :)
Sur ce bonne fin de soirée et Drew, bisou sur la fesse gauche mon petit ;)

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:09:48

Un bon point pour miroir ...

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 20:12:34

je vois qu'a partit du moment ou on parle pas de fille ou du dernier i-phone a la mode on est exclu ici??

mon beau topic sur les races a été effacer? pourquoi?

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:12:56

Pourquoi vous supprimez pas LauraLecoz ?
Il fait sans cesse des topics pervers et vous ne faites rien?!
Bein la moderation en carton...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:14:51

The_gege_knight --> Peut-être le temps de voir le topic, non? :hum:

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 20:15:02

sinon pour les poids des os des personnes noires! renseignez vous serieux! aller vous cultiver sur le net! c'est prouvé je dis pas ca pour troller :honte:

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:17:23

Moi je lisais simplement le topic de race (mouais bof) et la paf plus rien .... :-((

Sinon oui... :hum:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:17:33

Ok, bon ben je m'en vais moi...

S3TH_spirit
S3TH_spirit
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:18:29

Dommage pour le topic sur les races... je comprends qu'il soit supprimer car je sens qu'il allait pas tarder à partir en sucette... si ce n'est pas déjà presque fait... cependant je trouve ça dommage que tous les sujet épineux (qui sont souvent les plus passionnants) partent systématiquement en sucette et qu'une minorité empêche des débats interessants et constructifs... on pourrais pas juste supprimer les post douteux?
je sais que ce n'est pas un topic de blabla, cependant je ne sais pas dans quel autre topic poster ma remarque... il n'y a pas un topic pour discutter autour de la modération toussa?? parce que plusieurs fois j'aurais voulu émettre mon avis (même si tout le monde trouve que mon avis OSELA :rire: ) mais je me suis retenu car je tiens pas mal à mon pseudo quand même et qu'avec la diabolisation actuelle des modos + le fait que je sois nouveau et que je n'ai pas les cartes en mains (pas encore) pour me faire a propre opinion, j'essaye d'éviter tout coup de cannif au contrat d'inscription a JV.COM

merci d'avance pour votre réponse et désolé du pavé mais j'avais beaucoup de choses à dire...
sur ce bonne modération
:ok:

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:18:34

marc-marcof oui mais pas une généralité non plus :hum:

sissi meuh non :hap:

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 20:18:38

mon topic insite a la haine?? bah la tu insinue que y'a des gros boloss incapables de discuter sur un sujet serieux sans partir en couille?? t'as vraiment une grosse estime du forum c'est incroyable!

PereNoel_2012
PereNoel_2012
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:20:33

En tant que modo il s'y connait je pense :sarcastic:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:21:48

bah la tu insinue que y'a des gros boloss incapables de discuter sur un sujet serieux sans partir en couille

Bah oui :rire:

Bonsoir les gens :ok:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:23:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7137588-1-0-1-0-inventaire-des-races-dans-le-monde.htm

Chaque soir le thème change , au moins c'est varié :noel:

Sinon, topic qui va partir en sucette etc etc etc etc...

marc-marcof
marc-marcof
Niveau 3
19 septembre 2009 à 20:24:01

je suis sur que si j'avais dis que les chinois sont majoritairement plus souple naturellement que les europeen mon topic n'aurait pas été efacer! mais des que y'a le mot "noir" oulla scandale!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment