Dommage pour le topic sur les races... je comprends qu'il soit supprimer car je sens qu'il allait pas tarder à partir en sucette... si ce n'est pas déjà presque fait... cependant je trouve ça dommage que tous les sujet épineux (qui sont souvent les plus passionnants) partent systématiquement en sucette et qu'une minorité empêche des débats interessants et constructifs... on pourrais pas juste supprimer les post douteux?
je sais que ce n'est pas un topic de blabla, cependant je ne sais pas dans quel autre topic poster ma remarque... il n'y a pas un topic pour discutter autour de la modération toussa?? parce que plusieurs fois j'aurais voulu émettre mon avis (même si tout le monde trouve que mon avis OSELA
) mais je me suis retenu car je tiens pas mal à mon pseudo quand même et qu'avec la diabolisation actuelle des modos + le fait que je sois nouveau et que je n'ai pas les cartes en mains (pas encore) pour me faire a propre opinion, j'essaye d'éviter tout coup de cannif au contrat d'inscription a JV.COM
merci d'avance pour votre réponse et désolé du pavé mais j'avais beaucoup de choses à dire...
sur ce bonne modération
