CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

13elans
13elans
Niveau 4
15 septembre 2009 à 23:52:48

Parce qu'il s'en foutent? il a quand fallu 1/4h après mon message pour que tu réagisses!

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
15 septembre 2009 à 23:54:32

vous êtes pathétiques avec vos 'liberté d'expression' :hum:

:dehors:

[Russian]
[Russian]
Niveau 9
15 septembre 2009 à 23:58:35

Les mecs, pourquoi vous avez viré mon pseudo biere_Allemande?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:00:51

Ouais non mais l'humour c'est drole non ? :(

Troll/20 :noel:

La_Cellule
La_Cellule
Niveau 3
16 septembre 2009 à 00:01:44

Kukirio, jpeux refaire mon topic en reformulat le titre ? jveux savoir :p ?

[Russian]
[Russian]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:02:11

Ok je viens de voir ça...

Apparement c'est à cause de mes talcs...or, franchement, c'était pas un talc, je voulais lancer un vrai débat à partir de cette anecdote sur l'évolution de notre société.

Concernant le "racisme", j'ai précisé que l'objet du débat n'était pas là, et j'ai précisé les origines de ma "nouvelle amie" uniquement parce que un forumeur m'a demandé des précisions;

j'accepte le kick...c'est vrai que mes topics précédents étaient des talcs (et encore hein, sans talc, le fofo serait bien chiant), mais je demande la suspension du ban.

je suis de bonne foi.

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
16 septembre 2009 à 00:03:34

Vous formez une bonne équipe, y a pas à dire, ça roxe du poney :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:04:37

Biere :d) non y'aura pas de suspension de ban, tonban a ete demandé pour le post qui t'as valu ton kick, le talc de trop + le post douteux a caractere "xenophobe" n'ont ete que deux raisons mineure par rapport a ca.

[Russian]
[Russian]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:05:31

Oh et ... 'est pas l'endroit, mais si je crée un topic pour ça, je vais encore me faire taper dessus :peur:

mais mon pseudo Russian est déban :fete:

Soyez sympa les gars, en plus j'ai fais un effort sur la présentation du topic, je me suis donné du mal et tout...

putain je savais que j'aurais dû faire l'impasse sur cette partie de l'histoire, mais quand je raconte un truc j'aime être le plus fidèle possible à la réalité...j'ai des défauts, mais je cherche pas à les cacher quoi...

Concernant les "insultes" alléguées par Yeti ... je ne crois pas avoir été au-delà du raisonnable, de l'acceptable...mais comment garder son sang-froid face à quelqu'un qui a commencé à vous provoquer tout en ayant tort?

un peu de souplesse les mecs quoi :-(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:06:54

Sujet : Incivilité, envie de meurtre.
Message : jck :d) libre à toi de te laisser insulter quand tu as raison mon brave...sinon pour ton argumentation pourrie sur la priorité aux piétons en toute circonstances : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet382033.htm
http://www.codeclic.com/forum-code-de-la-route/pieton-engagee-feu-vert-t1948.html

voilà, tu peux aller te suicider après avoir pris conscience du fait que tu ne sers à rien :)

pas de souplesse pour ce genre de post, desolé.

[Russian]
[Russian]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:07:26

Franchement Yeti tu crains grave quoi...

Je l'ai dis poyrtant "c'est pas l'objet du débat" et tout...

Au pire c'est mon problème si j'ai un fond un peu "xéno" mais je n'ai pas cherché à l'étaler sur le forum...
Sérieux t'es vraiment pas cool...tu sais, un peu de souplesse ne fera pas de toi un faible ...

[Russian]
[Russian]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:09:06

donc pour toi un pieton engagé n'as pas de priorité et tu l'écrase...c'est interressant comme point de vue.
C'est clair qu'elle aurait pu ne pas traverser, mais le pieton a toujours la priorité
Ma parole, t'as un cerveau ou pas ?
:d) c'est pas non plsu un message super aimable...

V-2
V-2
Niveau 7
16 septembre 2009 à 00:09:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7106520-1-0-1-0-est-ce-que-c-est.htm

Pouvez supprimer ça svp, c'est le 2eme :hum: merci =)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:11:05

En effet je ne l'avais pas vu celui la , ca ne changera rien a ta sanction mais je me charge de l'autre aussi.

[Russian]
[Russian]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:14:41

Nan Yeti le kick pas, c'est pas ça que je demande, la délation je déteste ça...
je veux juste tebfaire comprendre que chacun avait ses torts (surtout lui :noel: ) mais que bon voilà quoi...un ban c'est disproportionné je trouve...

Au pire tu me reproches quoi? des talcs? je plaide coupable mais je fais toujours un effort pour mettre le petit "plus" qui le rend interessant ou marrant. Pour racisme? il faut creuser loin et si j'ai insulté la personne c'est uniquement sous le coup de la colère, en temps normal je garde mes opinions pour moi.

Les autres modos aidez-moi quoi. :snif2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:15:37

Bien j'ai relu le topic et effectivement je n'avais pas fait d'erreur.

Au depart il reagit simplement et sans t'agresser sur le fait qu'un pieton doit etre prioritaire quand il manifeste l'intention de traverser et tu l'insultes.

Donc il n'aura rien du tout, de plus je prefere ajouter pour le cas ou qu'essayer de tourner la situation comme ca t'arrange n'est pas le meilleur moyen de faire les choses.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:16:40

Non mais tu comprends pas quoi au juste???

Tu insultes un gars qui participe a ton pseudo debat sur le code de la route t'es kické et tu seras banni, fin de l'histoire y'a pas a epiloguer je t'ai mis ton post sous le nez et tu es clairement en tort donc stop :o))

[Russian]
[Russian]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 00:17:41

dernier truc...t'as demandé un ban déf ou tempo?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:19:49

Insultes "meritée" je peux encore aller au ban tempo, mais dans ton cas une insulte et agression gratuite c'est un ban def'.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:22:31

Ouais et toi t'auras un autre kick et une autre ddb.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment