Oh et ... 'est pas l'endroit, mais si je crée un topic pour ça, je vais encore me faire taper dessus
mais mon pseudo Russian est déban
Soyez sympa les gars, en plus j'ai fais un effort sur la présentation du topic, je me suis donné du mal et tout...
putain je savais que j'aurais dû faire l'impasse sur cette partie de l'histoire, mais quand je raconte un truc j'aime être le plus fidèle possible à la réalité...j'ai des défauts, mais je cherche pas à les cacher quoi...
Concernant les "insultes" alléguées par Yeti ... je ne crois pas avoir été au-delà du raisonnable, de l'acceptable...mais comment garder son sang-froid face à quelqu'un qui a commencé à vous provoquer tout en ayant tort?
un peu de souplesse les mecs quoi 